[Utilisateur] qq peut m'aider !!!!

gusto-boys Messages postés 23 Statut Membre -  
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
j'ai un seul compte d'utilisateur qui est administrateur et mon ptit frere a creer un mot de pass et le oublier et mnt je sais pas comment reouvrir mon comte(et je ne peut pas le formater car j'ai des dossiers importants )
si qq peut m'aider je le(la) remerci(e)

5 réponses

La Burne

Salut ! déja pour commencer tu est dans un forum publique il serais sympa de ta par d'ecrire normalement.
Apres sa je te propose un petit logiciel sympa appelé "cain" qui permet de decouvrir les mots de passe des comptes utilisateurs.
Si tu peu cree une autre session et lance le logiciel (je texpliquerais par la suite comment t'en servir) ou si tu ne possede pas de session ou si tu ne peu en crée une autre il faut que tu mette ton disque dur sur un autre pc afin de sauvegarder tes donnée et ensuite formaté !
je vois que sa... "" si quelqu'un d'autre sais comment faire..""
0
gusto-boys Messages postés 23 Statut Membre

merci pour t'a prop e comme j'ai dit j'ai un seul util et je sais pas comment creer un autre !!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
essaie de passer par le mode sans echec tapotes la touches f8 au demarrage de ton pc.
0
La burne

essaye comme il dit de demarrer en mode sans echec. la cree un utilisateur si tu peu.et si tu est arrivé la c'est tout bon pour toi il ne te reste plus qu'a dl le logiciel (freeware) et je t'expliquerais comment il marche.
mais bon depeche toi parce que je ne suis le que jusqu'a mardi matin aprés sa va etre cho....
0
gusto-boys Messages postés 23 Statut Membre

ok et après ?!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre 98

Salut !

ne cherchez pas le mode sans echec... c pareil... quand c du NT, meme en mode sans echec il faut s'identifier, tout comme la console de recuperation....

Je sais qu'il existe un moyen car un formateur a reussi sur un poste ou le probleme etait similaire : l'utilisateur pour une experience a supprimer les droits pour tout le monde a l'ouverture de session...sauf un compte utilisateur avec droit utilisateur, qui ne pouvait donc pas modifier les strategies de securite locale !

Moi je ne connais pas la soluce, mais c du tres haut niveau la... un hacker saura peut etre...
0