Machine devenue lente
ol
-
ol -
ol -
bonjour, mon pc marche plutot pas mal d'habitude, jai avg free comme anti virus, a-squared et ad-aware comme anti-spy et je n'avais jamais eu trop de problemes jusqu'aujourd'hui.j'utilise win 2000.Retour de congé je vais pour regarder mes mails( je raconte pas ma vie j'essaie d'etre precis)et une alerte;detection virus.Il s'agit de Isp_.dll, je l'elimine, enfin,je clique sur delete...et la mon pc se met à ramer de plus en plus, ambiance ver ou du genre.Je refait un scanne et la mon anti virus me trouve: Isp_.dll,SAHagent_.exe,sahHtml_.exe,webinstaller.dll,je les delete mais rien n'y fait il rame de plus en plus, j'ai aussi oublié de préciser, je ne peux plus me connecter. Voilà, je fais donc appel à vos compétences et vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider:-)
Configuration: processeur athlon xp 2400, windows 2000
1 réponse
-
Salut,
telecharge ceci, choisis la premiere proposition, puis colle ici le rapport qu'il va te generer:
HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html-
-
bonjour, suite de l'affaire machine tres lente: j'ai donc lancé hijackthis qui m'a balancé toute une page de lignes qui me paraissaient assez obscures jusqu'a ce que je tombe sur une ligne qui m'a interpellée: 010-Broken internet acces because of LSP Provider, c:\WINNT\SYSTEM32\Isp_.dll'missing, j'ai telechargé lspfix.exe, executé et ensuite effacé cette fameuse ligne 010, et là mon pc a retrouvé sa velocité d'antan, ce qui est déjà un bon point, mais par contre je ne peux toujours pas me connecter, alors est-ce qu'il me manque le bon isp.dll?merci de me répondre!
-