Comment brancher son ampli ?

yoann95142 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,

Alors mon ami ma donner son vieux ampli jvc rx6000R avec des enceintes , met il n'y y pas le manuel est , je ne connais rien dans se domaine , je voudrais brancher ma ps3 avek mon ampli pour avoir un bon son quand je joue , jai le cable optique , comment faire brancher quel cable rca sur quel sorti ? phono ? vcr ? tv sound ? cd ? tape / md ? merci beaucoup si quelqun reussi a me repondre .

7 réponses

CaSentLeRoussi

Biloute,

jvc rx6000R manual

tu tapes ça dans google

et t'obtient :

http://www.retrevo.com/support/JVC-RX-6000VBKJ-Receivers-manual/id/315bh050/t/2/

c'est pas beau !!!

Merci pour la censure de mon premier message!
1
seb2bordeaux

Déja la PS3 c'est télé/ps3 par HDMI ,et ,télé(pr ps3)/ampli sur auxiliaire par câble "blanc/rouge"
0
Utilisateur anonyme

Prend un câble fibre optique va derrière ta PS3 et cherche un petit carré noir que tu enfonceras facilement ("le capuchon"se rétracteras dans la console)
L'autre extrémité tu la mettras sur la façade arrière de ton ampli et sélectionne l'entrée CD
Si t'as pas de son vérifie que ta sortie Optique est activé dans ton interface PS3 cherche la sortie son numérique TOSHLINK active là
N'oublie pas non plus de paramétrée ton ampli distance des enceintes par rapport à toi et le niveau de celles ci (à l'oreille ou le mieux à l'aide de sonomètre)

Good Luck
0
yoann95142 Messages postés 5 Statut Membre

la cable optique ne marche pas comme me la expliquer Bourn Fourniq , je branche le blanc et rouge de quel sorti a quel sorti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb2bordeaux

Oula, salut , prends une photo de l'arrière(connectique) de ta télé et de l'ampli et jte dis ce qu'il faut faire
-1
CaSentLeRoussi

Salut Biloute,

Simple et plus rapide que de poster des questions de m... sur un forum :
Tu prends les références de ton ampli (en gros celles que tu viens denous donner), et tu cherches le manuel sur google.

T'as vu c'est assez simple en fait. Suffit d'y penser
-1

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijzFkmDxB.jpg
voila l'ampli .
0

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijvsdlUmb.jpg
voila la tele
0
seb2bordeaux

Je t'ai mal lu , mais un câble optique pour le son c'est comme si bmw faisait des bmw a roues carré lol . Tu n'es pas en 5.1 à part un jack "mâle / mâle" mieux vaut le "blanc/rouge" sur du 2.0 ou 2.1 .
-1
Utilisateur anonyme

PS3 en analogique pour le son c'est la dépression (pour ma part).
Même s'il n'est pas en 5.1 il gagneras en dynamisme et ce même en 2.0 (reste à voir aussi la qualité de la fibre optique utilisée mais ça resteras supérieur que sur RCA L/R)
0
Utilisateur anonyme

@seb2bordeaux:

Ne dit pas n'importe quoi, une entrée optique ou coaxial sur un amplificateur stéréo ne joue pas que sur le 5.1 mais sur la qualité audio, seule la carte son restitue le 5.1 si l'ampli en est destiner comme le 2.0/2.1 si la chaine hifi est pourvus.
0

je branche donc le cable optique de la ps3 a lampli ? et la ps3 en hdmi vers la tele ? et sa doit marcher ?
0
Utilisateur anonyme

Bien si ton amplificateur dispose d'une entrée "optique" oui tu branche la ps3 = ampli en optique, et la télé = ampli en optique aussi, ensuite tu sélectionne ce que tu veux stéréo ou multis-canaux.
0