Comment brancher son ampli ?
yoann95142
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
Alors mon ami ma donner son vieux ampli jvc rx6000R avec des enceintes , met il n'y y pas le manuel est , je ne connais rien dans se domaine , je voudrais brancher ma ps3 avek mon ampli pour avoir un bon son quand je joue , jai le cable optique , comment faire brancher quel cable rca sur quel sorti ? phono ? vcr ? tv sound ? cd ? tape / md ? merci beaucoup si quelqun reussi a me repondre .
Alors mon ami ma donner son vieux ampli jvc rx6000R avec des enceintes , met il n'y y pas le manuel est , je ne connais rien dans se domaine , je voudrais brancher ma ps3 avek mon ampli pour avoir un bon son quand je joue , jai le cable optique , comment faire brancher quel cable rca sur quel sorti ? phono ? vcr ? tv sound ? cd ? tape / md ? merci beaucoup si quelqun reussi a me repondre .
7 réponses
Biloute,
jvc rx6000R manual
tu tapes ça dans google
et t'obtient :
http://www.retrevo.com/support/JVC-RX-6000VBKJ-Receivers-manual/id/315bh050/t/2/
c'est pas beau !!!
Merci pour la censure de mon premier message!
jvc rx6000R manual
tu tapes ça dans google
et t'obtient :
http://www.retrevo.com/support/JVC-RX-6000VBKJ-Receivers-manual/id/315bh050/t/2/
c'est pas beau !!!
Merci pour la censure de mon premier message!
Prend un câble fibre optique va derrière ta PS3 et cherche un petit carré noir que tu enfonceras facilement ("le capuchon"se rétracteras dans la console)
L'autre extrémité tu la mettras sur la façade arrière de ton ampli et sélectionne l'entrée CD
Si t'as pas de son vérifie que ta sortie Optique est activé dans ton interface PS3 cherche la sortie son numérique TOSHLINK active là
N'oublie pas non plus de paramétrée ton ampli distance des enceintes par rapport à toi et le niveau de celles ci (à l'oreille ou le mieux à l'aide de sonomètre)
Good Luck
L'autre extrémité tu la mettras sur la façade arrière de ton ampli et sélectionne l'entrée CD
Si t'as pas de son vérifie que ta sortie Optique est activé dans ton interface PS3 cherche la sortie son numérique TOSHLINK active là
N'oublie pas non plus de paramétrée ton ampli distance des enceintes par rapport à toi et le niveau de celles ci (à l'oreille ou le mieux à l'aide de sonomètre)
Good Luck
la cable optique ne marche pas comme me la expliquer Bourn Fourniq , je branche le blanc et rouge de quel sorti a quel sorti ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula, salut , prends une photo de l'arrière(connectique) de ta télé et de l'ampli et jte dis ce qu'il faut faire
Salut Biloute,
Simple et plus rapide que de poster des questions de m... sur un forum :
Tu prends les références de ton ampli (en gros celles que tu viens denous donner), et tu cherches le manuel sur google.
T'as vu c'est assez simple en fait. Suffit d'y penser
Simple et plus rapide que de poster des questions de m... sur un forum :
Tu prends les références de ton ampli (en gros celles que tu viens denous donner), et tu cherches le manuel sur google.
T'as vu c'est assez simple en fait. Suffit d'y penser