SOS plus de son sur acer aspire one d510

lisoo06 Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai plus de son sur mon ordinateur et l'icone du son n'ai même plus sur ma barre de tâche ! j'ai était dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai pu constater qu'il y avait une un point d'interrogation jaune sur mon périphérique audio
merci de m'aider car je n'en peu plus !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge les mises à jour de ta carte mère
0
lisoo06 Messages postés 3 Statut Membre

et il faut que je télécharge sa ou ? stp
0
Utilisateur anonyme

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
lisoo06 Messages postés 3 Statut Membre

et comment je fait quand je l'ai télécharger car il ne dise que c un logiciel payant !
0
Utilisateur anonyme

Ounch les arnaqueurs...et bien euh as tu des logiciel officiel "cd" de ton acer ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0