Surf et ftp rapide, mais reseau tres lent
dencorul
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dencorul Messages postés 15 Statut Membre -
dencorul Messages postés 15 Statut Membre -
salut a tous
j'ai un pda (windows mobile 2003) connecté en bluetooth en client sur mon pc (windows 2000 pro)
le surf sur le pda est tres rapide ainsi que le telechargement
le client ftp sur le pda est tres rapide (aussi bien en telechargement qu'en envoi, ou pour naviguer dans les repertoires du pc)
mais en allant directement (en LAN donc) sur les repertoires du pc, c'est tres lent
ne serait-ce qu'afficher un repertoire demande un temps infini
et le telechargement d'un fichier et dix fois plus lent qu'en ftp ou qu'en surfant (quelques dizaines de kilos octets par secondes seulement, la ou en ftp un mp3 est pris en moins de 40 secondes)
abstraction faite du format (pda) et du mode de connection (bluetooth), quel peut etre le probleme a cette difference de debit
configuration :
pc : 192.168.0.1 / 255.255.255.0
pda : 192.168.0.2 : 255.255.255.0
un disque partagé sur le pc (le F), aussi bien en ftp qu'en reseau local
quelqu'un a une idée ?
je precise que tous les test sont effectués en une seule connection (ftp/lan/net)
sans changer de configuration ni d'ip ni de quoique ce soit d'autre
je precise aussi, que du pc je ping sans probleme le pda (30ms)
mais sur le pda, impossible de pinger le pc, request time out...
j'ai un pda (windows mobile 2003) connecté en bluetooth en client sur mon pc (windows 2000 pro)
le surf sur le pda est tres rapide ainsi que le telechargement
le client ftp sur le pda est tres rapide (aussi bien en telechargement qu'en envoi, ou pour naviguer dans les repertoires du pc)
mais en allant directement (en LAN donc) sur les repertoires du pc, c'est tres lent
ne serait-ce qu'afficher un repertoire demande un temps infini
et le telechargement d'un fichier et dix fois plus lent qu'en ftp ou qu'en surfant (quelques dizaines de kilos octets par secondes seulement, la ou en ftp un mp3 est pris en moins de 40 secondes)
abstraction faite du format (pda) et du mode de connection (bluetooth), quel peut etre le probleme a cette difference de debit
configuration :
pc : 192.168.0.1 / 255.255.255.0
pda : 192.168.0.2 : 255.255.255.0
un disque partagé sur le pc (le F), aussi bien en ftp qu'en reseau local
quelqu'un a une idée ?
je precise que tous les test sont effectués en une seule connection (ftp/lan/net)
sans changer de configuration ni d'ip ni de quoique ce soit d'autre
je precise aussi, que du pc je ping sans probleme le pda (30ms)
mais sur le pda, impossible de pinger le pc, request time out...
A voir également:
- Surf et ftp rapide, mais reseau tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide