Erreur de crc : le fichier ne corespend pas..
bigbig
-
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc, quand je veux installer le pilote audio il y a message qui apparait et dit : " erreur de crc: le fichier c:/windows/system32/DSndUp.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .Cab de l'assistant d'instalation. le support à partir duquel vous éxecutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
et c'est la premiere fois que je vois ce message d'erreur, j'ai déja formater le pc pas mal de fois mais e n'ai jamais eu ce probleme jusqu'aujourd'hui.
vos suggestion svp, je vraiment besoin d'aide.
je viens de formater mon pc, quand je veux installer le pilote audio il y a message qui apparait et dit : " erreur de crc: le fichier c:/windows/system32/DSndUp.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .Cab de l'assistant d'instalation. le support à partir duquel vous éxecutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
et c'est la premiere fois que je vois ce message d'erreur, j'ai déja formater le pc pas mal de fois mais e n'ai jamais eu ce probleme jusqu'aujourd'hui.
vos suggestion svp, je vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Erreur de crc : le fichier ne corespend pas..
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows