Problème souris
kenspark
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kenspark Messages postés 21 Statut Membre -
kenspark Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon gros problème :
Ma souris reste inactive aux liens ou autre souvent mais pas tout le temps.
Exemple : Sur internet, quand le curseur ne "détecte pas le lien", je dois réduire et restaurer la page pour que ça fonctionne.
( je sais pas si c'est clair... ^^ )
C'est arrivé après avoir terminé un processus dans le gestionnaire des tâches Windows.
( Fausse manip... )
J'ai essayé de reformater mon pc avec son cd d'origine, mais rien n'y fait. Le problème persiste.
J'aimerais qu'on me donne une solution à mon problème car c'est invivable.
Merci à ceux qui répondront.
Mon gros problème :
Ma souris reste inactive aux liens ou autre souvent mais pas tout le temps.
Exemple : Sur internet, quand le curseur ne "détecte pas le lien", je dois réduire et restaurer la page pour que ça fonctionne.
( je sais pas si c'est clair... ^^ )
C'est arrivé après avoir terminé un processus dans le gestionnaire des tâches Windows.
( Fausse manip... )
J'ai essayé de reformater mon pc avec son cd d'origine, mais rien n'y fait. Le problème persiste.
J'aimerais qu'on me donne une solution à mon problème car c'est invivable.
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
14 réponses
Oui mais pour t'aider j'aurais besoin si possible de savoir exactement ce que tu a fais comme fausse manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais, mais voilà je n'ai aucune idée du nom du processus que j'ai arrêté...
Les noms dans le gestionnaire ne sont pas faciles à retenir on va dire ^^
:(
Les noms dans le gestionnaire ne sont pas faciles à retenir on va dire ^^
:(
La ou t'as ou t'as un peu déconné c'est en reformatant ton ordi car formatage fromate bien ton ordi mais il ne touche pas au processus donc inutile et le pire c'est qu'ont ne peux pas essayé une restauration système (sa veut dire revenir par exemple un mois avant donc tout ce que a fais pendant le mois est oublié par l'ordi)Si essaye de demarrer ton ordi en mode sans echec et redemarre le en mode normal et dis moi!
Mais essaye comme meme un restauration système et vois si tu peux remonter avant la date de ta fausse manip et si t'arrive l'erreur seras oublié pas l'ordi
Sinan en dernier recours installe l'OS Linux vu que le gestionnaire de taches et tout ce qui va avec est spécifique a Windows ton erreur ne seras surement pas appliqué a Linux et ton prblème seras résolu,mais si tu ne connais pas Linux je ne te conseille pas cette solution.
https://www.01net.com/telecharger/
https://www.01net.com/telecharger/
Oui je sais que j'ai déconné pour le formatage.
Restauration system j'ai essayé, bien sûr il a tout oublié ^^
Démarrage en mode sans echec et redémarrage normal je vais essayer mais j'ai pas trop d'espoir que ça me remette ce processus en marche.
Je te tiens au courant toute à l'heure ;)
Restauration system j'ai essayé, bien sûr il a tout oublié ^^
Démarrage en mode sans echec et redémarrage normal je vais essayer mais j'ai pas trop d'espoir que ça me remette ce processus en marche.
Je te tiens au courant toute à l'heure ;)