Installer windows 7 besoin d'aide

lawill49 -  
 SuperPat -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide donc voila je possède un pc compac 1go de ram 1.6ghz 175go hdd donc voilà j ai télécharger windows seven et je voudrais savoir ce que je doit faire pour le mettre mon pc compaq est en windows xp la config est bonne pour mettre seven!! mais je veu savoir ce que je doit faire formater ?? OU AUTRE merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

windows 7 1 go minimum ram - 10 go dd tp pc pas assez puissant sa va ramer au ralentie
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Pour une utilisation classique (bureautique, navigation ..), ça va fonctionner très bien. Sauf si c'est pour faire du traitement d'image et/ou video. Là, ça sera peut-être pas très performant.
0
lawill49

non je souhaite juste faire de la bureautique et navigation @ genre facebook et msn seulement mais je conte rajouter 1go de ram donc voilà sinon comment dois-je procéder pour l'installation ??
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

On ne peut pas télécharger W7, c'est tout. On l'achète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Télécharge ceci et fait le test si ton pc est capable de recevoir Win 7

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
0
lawill49

ok merci de votre aide mais qu'est ce que vous appeler réinstaller les pilote et les programme il se mettent pas en même temps que le système d'exploitation ? merci a tous pour votre aide donc la enfaite je formate mon pc et mon windows 7 est sur une clé donc je la mets sur un port usb et ça va me le détecter l 'installation ce procède comment désolé de mes question mais je veut faire ça bien
0
SuperPat

Les pilotes sont des programmes qui aident ton matériel a bien fonctionné sur ton PC. Après avoir installé Windows, ton affichage à l'écran fera sans doute pitié. Alors il te faudra installer un pilote compatible avec ta carte graphique et ton système d'exploitation. Windows 7 contient quelques pilotes, mais pas tous.
Par programmes, je parle de tout ce que tu as mis sur ton PC depuis que tu l'as acheté. Si tu fais du traitement de texte avec Microsoft Office par exemple, il faut le réinstaller.
Pour ce qui est de savoir comment installer Windows 7, je ne peux pas t'aider parce que je ne sais pas sous quelle forme tu l'as téléchargé.
Si tu as pris ton Windows 7 sur un site légal, donne-moi l'adresse et je pourrai de diriger. Sinon, ce n'est même pas la même de continuer cette discussion
0
SuperPat

Retourne sur le site où tu as téléchargé ton Windows (à supposer que ce soit un téléchargement légal bien entendu). Toutes les explications devraient s'y trouver. Sinon, consulte le site de Microsoft.

windows.microsoft.com/upgrade

Avec XP, il faut formater ton disque dur et réinstaller tous tes programmes et tes pilotes.
-2