Installer windows 7 besoin d'aide
lawill49
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide donc voila je possède un pc compac 1go de ram 1.6ghz 175go hdd donc voilà j ai télécharger windows seven et je voudrais savoir ce que je doit faire pour le mettre mon pc compaq est en windows xp la config est bonne pour mettre seven!! mais je veu savoir ce que je doit faire formater ?? OU AUTRE merci de votre aide
j'aurais besoin d'aide donc voila je possède un pc compac 1go de ram 1.6ghz 175go hdd donc voilà j ai télécharger windows seven et je voudrais savoir ce que je doit faire pour le mettre mon pc compaq est en windows xp la config est bonne pour mettre seven!! mais je veu savoir ce que je doit faire formater ?? OU AUTRE merci de votre aide
A voir également:
- Installer windows 7 besoin d'aide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Pour une utilisation classique (bureautique, navigation ..), ça va fonctionner très bien. Sauf si c'est pour faire du traitement d'image et/ou video. Là, ça sera peut-être pas très performant.
non je souhaite juste faire de la bureautique et navigation @ genre facebook et msn seulement mais je conte rajouter 1go de ram donc voilà sinon comment dois-je procéder pour l'installation ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Télécharge ceci et fait le test si ton pc est capable de recevoir Win 7
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
Télécharge ceci et fait le test si ton pc est capable de recevoir Win 7
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
ok merci de votre aide mais qu'est ce que vous appeler réinstaller les pilote et les programme il se mettent pas en même temps que le système d'exploitation ? merci a tous pour votre aide donc la enfaite je formate mon pc et mon windows 7 est sur une clé donc je la mets sur un port usb et ça va me le détecter l 'installation ce procède comment désolé de mes question mais je veut faire ça bien
Les pilotes sont des programmes qui aident ton matériel a bien fonctionné sur ton PC. Après avoir installé Windows, ton affichage à l'écran fera sans doute pitié. Alors il te faudra installer un pilote compatible avec ta carte graphique et ton système d'exploitation. Windows 7 contient quelques pilotes, mais pas tous.
Par programmes, je parle de tout ce que tu as mis sur ton PC depuis que tu l'as acheté. Si tu fais du traitement de texte avec Microsoft Office par exemple, il faut le réinstaller.
Pour ce qui est de savoir comment installer Windows 7, je ne peux pas t'aider parce que je ne sais pas sous quelle forme tu l'as téléchargé.
Si tu as pris ton Windows 7 sur un site légal, donne-moi l'adresse et je pourrai de diriger. Sinon, ce n'est même pas la même de continuer cette discussion
Par programmes, je parle de tout ce que tu as mis sur ton PC depuis que tu l'as acheté. Si tu fais du traitement de texte avec Microsoft Office par exemple, il faut le réinstaller.
Pour ce qui est de savoir comment installer Windows 7, je ne peux pas t'aider parce que je ne sais pas sous quelle forme tu l'as téléchargé.
Si tu as pris ton Windows 7 sur un site légal, donne-moi l'adresse et je pourrai de diriger. Sinon, ce n'est même pas la même de continuer cette discussion
Retourne sur le site où tu as téléchargé ton Windows (à supposer que ce soit un téléchargement légal bien entendu). Toutes les explications devraient s'y trouver. Sinon, consulte le site de Microsoft.
windows.microsoft.com/upgrade
Avec XP, il faut formater ton disque dur et réinstaller tous tes programmes et tes pilotes.
windows.microsoft.com/upgrade
Avec XP, il faut formater ton disque dur et réinstaller tous tes programmes et tes pilotes.