NetworkCard 802.11nobligatoire pour le wifi ?
Résolu
JeVeutMonWIfiSvP
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce obligatoire de cocher cette option quand je choisi d'acheter un ordinateur dell et de le personnaliser ?
" Dell 1525 Wireless PCIe Network Card 802.11n "
ou
" aucun "
Si je choisi aucun, je n'aurais donc pas de wifi ou un certain type de fini ( n ) ?
Car quand je coche cette option il m'indique qu'il n'y a plus de place pour prendre cette option ...
Merci d'avance bye :)
Est-ce obligatoire de cocher cette option quand je choisi d'acheter un ordinateur dell et de le personnaliser ?
" Dell 1525 Wireless PCIe Network Card 802.11n "
ou
" aucun "
Si je choisi aucun, je n'aurais donc pas de wifi ou un certain type de fini ( n ) ?
Car quand je coche cette option il m'indique qu'il n'y a plus de place pour prendre cette option ...
Merci d'avance bye :)
A voir également:
- NetworkCard 802.11nobligatoire pour le wifi ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Hello,
Le wifi est déjà intégré à ton PC.
La carte supplémentaire que tu souhaitais rajouter aurait besoin d'un emplacement PCI, ce qui ne doit pas être prévu pour ce PC.
@+
Le wifi est déjà intégré à ton PC.
La carte supplémentaire que tu souhaitais rajouter aurait besoin d'un emplacement PCI, ce qui ne doit pas être prévu pour ce PC.
@+