" Votre session a expiré " avec Colissimo ???
Styl3Kill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chewchew -
chewchew -
Bonjour, depuis Jeudi j'ai commandé un Iphone chez SFR et il me jusqu'à l'expédition dans le réseau de Laposte tout se passait très bien et la dès que je vais voir pour le suivi de mon colis et bien je ne peux pas et ils me mettent " votre session a expiré " Qu'est ce que cela veut dire ?????? Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Votre session a expiré veuillez vous reconnecter lol
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je pense que le site colissimo est en maintenance ou planté, il y a quelques heures je recevais le message "erreur système" pour mon colis, donc bon, wait and see...
J'ai le même problème, mais je pense que le site colissimo est en maintenance ou planté, il y a quelques heures je recevais le message "erreur système" pour mon colis, donc bon, wait and see...
Oui si vous avez une réponse faites-en part parcce que j'ai le même probleme mais je pense que ca veut dire que le colis a dut arrivé a la poste la plus proche et doit donc arrivé chez toi d'ici peu donc sur le site de la poste le colis n'est plus en cheminement... mais bon c'est une hypothese !! LOL