Glisser-deposer

Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un fichier et je le fait glisser dans un dossier ce dernier fait comme si c'était un couper-coller alors qu'avant il effectuer un copier-coller.
est ce que c possible de changer ces paramètres?
merci

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

regarde cette fiche: https://www.commentcamarche.net/faq/6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

tu fais ctrl+c et ctrl+V ou clic droit copier clic droit coller c'est pas plus lent et au moins on sait ce qu'on fait
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'info gouby mais ya un IC il faut toujours que j'appuie ctrl pour que ca fasse copier coller
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement tu le fais une fois, ensuite ça doit le garder en memoire à chaque fois que tu glisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je l'ai fait plusieurs fois mais mon pc ne le garde pas en mémoire. :(
0

fais une restauration a une date anterieur en choisissant une date avant que le problème arrive
0