Connexion réseau sans fil introuvable
dj-gogo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj-gogo Messages postés 4 Statut Membre -
dj-gogo Messages postés 4 Statut Membre -
Bien le bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur portable, qui est un Packard Bell Easynote A5, et j'ai mis dessus Windows XP Professionel SP 3 au lieu de XP familial.
Avant de formater, j'arrivais à me connecter internet par Wifi normalment. Mais là, je ne peux plus vu que l'icône '' connexion réseau sans fil " est introuvable ni dans la barre de tâche, ni dans la fenêtre connexion réseau.
Je dispose d'une carte réseau REALTEK 8139/810x Fast Ethernet NIC qui est installée correctement d'après le gestionnaire de périphériques. Dans ce dernier, je trouve des périphériques avec un point d'exclamation dont " Contrôleur Ethernet ", " Modem PCI " et autres ...
Je vous pris de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
Et merci à vous.
Je viens de formater mon ordinateur portable, qui est un Packard Bell Easynote A5, et j'ai mis dessus Windows XP Professionel SP 3 au lieu de XP familial.
Avant de formater, j'arrivais à me connecter internet par Wifi normalment. Mais là, je ne peux plus vu que l'icône '' connexion réseau sans fil " est introuvable ni dans la barre de tâche, ni dans la fenêtre connexion réseau.
Je dispose d'une carte réseau REALTEK 8139/810x Fast Ethernet NIC qui est installée correctement d'après le gestionnaire de périphériques. Dans ce dernier, je trouve des périphériques avec un point d'exclamation dont " Contrôleur Ethernet ", " Modem PCI " et autres ...
Je vous pris de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
Et merci à vous.
A voir également:
- Connexion réseau sans fil introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Gps sans connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide