[WinUpdate] Erreur
lord_hawkswood
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lord_hawkswood Messages postés 19 Statut Membre -
lord_hawkswood Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vient d'executer manuellement winupdate et voila ce que ce ... me sort [Numéro d'erreur : 0x80070424], sans dire à quoi ca correspond bien évidement...
Si quelqu'un le sais, peu t'il m'éclairer?
Merci d'avance...
Je vient d'executer manuellement winupdate et voila ce que ce ... me sort [Numéro d'erreur : 0x80070424], sans dire à quoi ca correspond bien évidement...
Si quelqu'un le sais, peu t'il m'éclairer?
Merci d'avance...
A voir également:
- [WinUpdate] Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
lis ca, je n'ai pas la reponse, mais j'ai une solution a ton problème :
http://www.forum-microsoft.org/ntopic32078.html
Copier/coller d'un autre forum :
0x80070424 "ERROR SERVICE DOES NOT EXIST"
Due to a bug in BITS 1.5 OOB setup, after BITS 1.5 install, the BITS service is deleted, but the 1.5 install returns success code. BITS 1.5 binaries are copied to the machine, but the service doesn't exist. This can also happen if the BITS service is explicitly deleted by running the command sc delete bits.
En gros c'est une faille dans la prog de l'update, t'y es pour rien! Maintenant çà marche, c'est le principal.
Voila !
lis ca, je n'ai pas la reponse, mais j'ai une solution a ton problème :
http://www.forum-microsoft.org/ntopic32078.html
Copier/coller d'un autre forum :
0x80070424 "ERROR SERVICE DOES NOT EXIST"
Due to a bug in BITS 1.5 OOB setup, after BITS 1.5 install, the BITS service is deleted, but the 1.5 install returns success code. BITS 1.5 binaries are copied to the machine, but the service doesn't exist. This can also happen if the BITS service is explicitly deleted by running the command sc delete bits.
En gros c'est une faille dans la prog de l'update, t'y es pour rien! Maintenant çà marche, c'est le principal.
Voila !