Processus ne s'arrete pas
Résolu
Crysis\
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas a arrêté un processus dans le gestionnaire de tâches, pour après pouvoir définitivement supprimer un programme qui m'est d'aucune utilité. Mais quand je veux l'arrêter rien ne se passe et il reste dans les processus active.
Si quelqu'un a des solutions merci d'avance.
Mon problème est que je n'arrive pas a arrêté un processus dans le gestionnaire de tâches, pour après pouvoir définitivement supprimer un programme qui m'est d'aucune utilité. Mais quand je veux l'arrêter rien ne se passe et il reste dans les processus active.
Si quelqu'un a des solutions merci d'avance.
A voir également:
- Processus ne s'arrete pas
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance l'utilitaire pour désinstaller McAfee.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance l'utilitaire pour désinstaller McAfee.
Ou sinon utilise Killprocess
--> https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/killprocess-11009320s.htm
Il te permet de garder le logiciel installé sur ton ordi.
--> https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/killprocess-11009320s.htm
Il te permet de garder le logiciel installé sur ton ordi.
Cet utilitaire a tout supprimer. Encore merci mais par contre il m'a demandé de redémarrer ce que j'ai fait mais je l'ai fait en mode normal et ça a marcher comme même.
Il a servi seulement à désinstaller McAfee. Tu peux supprimer l'utilitaire.
Bonne soirée.