Processus ne s'arrete pas

Résolu
Crysis\ Messages postés 15 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas a arrêté un processus dans le gestionnaire de tâches, pour après pouvoir définitivement supprimer un programme qui m'est d'aucune utilité. Mais quand je veux l'arrêter rien ne se passe et il reste dans les processus active.
Si quelqu'un a des solutions merci d'avance.

3 réponses

ekim55 Messages postés 96801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance l'utilitaire pour désinstaller McAfee.
2
Crysis\ Messages postés 15 Statut Membre

Merci beaucoup il n'y a plus rien de MacAfee, ni de dossier, ni de processus.
Cet utilitaire a tout supprimer. Encore merci mais par contre il m'a demandé de redémarrer ce que j'ai fait mais je l'ai fait en mode normal et ça a marcher comme même.
0

Mais par contre cet utilitaire est ce qu'il c'est installé sur mon ordinateur ou il a juste supprimer tout ce qui était a McAfee??
0
ekim55 Messages postés 96801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Y a pas de quoi,
Il a servi seulement à désinstaller McAfee. Tu peux supprimer l'utilitaire.
Bonne soirée.
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

C'est quoi le processus ?
Tu as essayé de le désactivé à partir du gestionnaire des tâches ?
0

Le processus est "mfevtps.exe" McAfee Process Validation Service. Justement c'est bien là le problème c'est que je n'arrive pas à le désactiver.
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Ou sinon utilise Killprocess
--> https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/killprocess-11009320s.htm

Il te permet de garder le logiciel installé sur ton ordi.
0

Ca n'a pas marcher avec Killprocess mais merci comme même.
0