Bluescreen et redémarage 0X0000001A

Fermé
valhal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 8 août 2010 à 04:08
 valhal - 16 août 2010 à 20:16
Bonjour,
j'ai quelques soucis de redémarage apres bluescreen .

voici ce que cela m'indique, si jamais quelqu'un sait ce que cela signifie !

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00003452
BCP2: 071B2000
BCP3: C081B014
BCP4: 65CBDC66
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini080810-01.dmp
C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Temp\WER-131789-0.sysdata.xml
C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Temp\WERBE4F.tmp.version.txt


Je suis sous Vista 32, Intel Core 2 Quad Q9300 @2.50GHz, Nvidia 9600 GT, 4 Giga Ram

Merci

10 réponses

valhal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
8 août 2010 à 13:36
Je viens de lancer Memtest, résultat :

" Pass complete, no errors, ..."

ce ne sont donc pas les barrettes mémoires.
0
valhal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
8 août 2010 à 13:55
Deuxième Bluescreen suivi d'un redémarrage

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00041284
BCP2: 0F0A1001
BCP3: 000064C1
BCP4: C0802000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini080810-02.dmp
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-125175-0.sysdata.xml
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER759C.tmp.version.txt
0
valhal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
8 août 2010 à 18:51
3ème plantage de la journée et encore un nouveau code

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00009900
BCP2: 0000001B
BCP3: 00000000
BCP4: 822BD85F
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini080810-03.dmp
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-126064-0.sysdata.xml
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER510C.tmp.version.txt
0
valhal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 01:24
un autre mais en 4E ce coup ci

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 4e
BCP1: 0000008D
BCP2: 000A876E
BCP3: 00512000
BCP4: 97EA5FA9
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini081110-01.dmp
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-128544-0.sysdata.xml
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER5F3E.tmp.version.txt
0

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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 août 2010 à 07:03
regarde voir du coté de ta carte son

si c'est une carte integré , tu doit avoir le driver d'origine sur un CD de ta carte mere

desactive carte son... carte video .... tous ce que tu peu desactiver et redemarre
si ca ne plante plus , reactive les un par un

Dans le panneau de configuration, cliquer sur système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques
0
bonjour !
J'ai donc regardé dans " Gestionnaire de Périphériques ", il y avait dans " Carte Réseau " deux cartes avec un point d'exclamation jaune dans un triangle :
- Carte Microsoft 6to4
- Carte Microsoft 6to4#2

Les pilotes sont à jour !
Je les ai donc déactivées pour tester.

Quand à la carte son je ne sais pas ou la trouver, car elle n'est pas indiquée sous cette appellation.

Cordialement
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 août 2010 à 19:13
resultat ?
0
pas de bluescreen pour l'instant, mais un problème de Freeze du PC lors de l'évaluation de l'indice de performance de l'Ordi. Problème qui survenait également.
0
bon bah ... re bluescreen ave cindiqué :

REFERENCE_BY_POINTER

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 18
BCP1: 84B58040
BCP2: 852BECF0
BCP3: 00000001
BCP4: 00002000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini081310-01.dmp
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-127172-0.sysdata.xml
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER59B.tmp.version.txt
0
encore un crash, survenu pendant le visionnage d'une vidéo en streaming
avec indiqué " REFERENCE BY POINTER "

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 18
BCP1: 84B4D6C8
BCP2: 851D36A8
BCP3: 00000001
BCP4: 00002000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini081410-02.dmp
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-131056-0.sysdata.xml
C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER8D21.tmp.version.txt
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
15 août 2010 à 08:00
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0
Merci !
J'espère avoir fait ce qu'il faut
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijZY4AVR3.txt

cordialement
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
16 août 2010 à 06:23
encore une petite verif

Télécharge LOP S&D https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
lance l'installe et il y a un raccouci de crée aussitot
double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau.
Séléctionne la langue souhaitée ,
puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
Patiente jusqu'à la fin du scan.
Poste le rapport généré (situé aussi ici C:\lopR.txt )
( Si le Bureau ne réapparaît pas,a la fin du scan, lance le gestionnaire des tâches en cliquant sur les touches simultanément "Ctrl + Alt + Suppr" , puis dans Onglet Fichier , choisir Nouvelle tâche , taper "explorer.exe" et valider )
(Dans le cas où le rapport ne s'ouvre pas, ce dernier se trouve sur C:\LopR.txt)

tuto : https://sites.google.com/site/eric71mespages/lop.sd.exe
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/eliminez-pubs-cid-sujet_198443_1.htm
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Voici le rapport lopR :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijR2SAsnG.txt

Merci
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
16 août 2010 à 18:24
tu a beaucoup de log au demarrage

mais ca n'explique pas tes plantages

je regarderai de plus pres , pas le temps ce soir , desolé
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ok , je te remercie merci

Par contre, partant en congés,
Je ne pourrais venir sur le forum avant fin aout.
Sait on jamais que, quelques Lutins, viennent mettre de l'ordre dans mon PC pendant mon absence ^^
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