Peut etre à cause du ventilateur?
tendna
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tendna Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tendna Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell latitude d 610 ces derniers jours il est devanu brulant apres
quelques heures d'utilisations je sais pas si a cause du ventilateur ou qoui? ce dernier je parle du ventilateur je vois qu'il marche normalement j'entend son bruit et je ress du l'air qui sort du pc quand je mets la main au desous ,
je suis besoin de votre aide pleaseee si je dois changer des configurations ou qoui faire? je sais pas moi et merci d'avance
j'ai un pc portable dell latitude d 610 ces derniers jours il est devanu brulant apres
quelques heures d'utilisations je sais pas si a cause du ventilateur ou qoui? ce dernier je parle du ventilateur je vois qu'il marche normalement j'entend son bruit et je ress du l'air qui sort du pc quand je mets la main au desous ,
je suis besoin de votre aide pleaseee si je dois changer des configurations ou qoui faire? je sais pas moi et merci d'avance
A voir également:
- Peut etre à cause du ventilateur?
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
2 réponses
Ouvre ton pc enlève toute la poussière qu'il y à autour de ton ventilo et de ton processeur ( et partout ou il y en à ) referme et voit, si sa continue de surchauffer il existe des logiciels pour augmenter la vitesse de ton ventilo renseigne toi sur google; ou rachète en un autre.
tendna
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
2
merci mon frere mais c dificile d'ouvrir un pc por je dois etre un expert mechanicien malheureusement mon savoir faire est limitee dans les recepteurs numeriques lol merci infiniment
salut, les ordis portables sont toujours très chauds a cause de petite taille. ce que tu peux faire est d'acheter une plaque ventilée ou tu pose ton ordi dessus.