Rebranchement baffes creative
maminette
-
maminette -
maminette -
Bonjour,
Suite à des travaux, j'ai débranché la totalité de mon ordi.
A la ré-installation, il me reste un bloc transfo qui doit appartenir à mes baffes puisque le son ne marche pas et que la mollette de réglage de son ne s'allume pas.
Mon problème : où brancher ce petit transfo (carré, noir, lourd - une prise élec + une fiche, c'est cette fiche que je me demande où ... etc)
Merci de me répondre en mode simple
Suite à des travaux, j'ai débranché la totalité de mon ordi.
A la ré-installation, il me reste un bloc transfo qui doit appartenir à mes baffes puisque le son ne marche pas et que la mollette de réglage de son ne s'allume pas.
Mon problème : où brancher ce petit transfo (carré, noir, lourd - une prise élec + une fiche, c'est cette fiche que je me demande où ... etc)
Merci de me répondre en mode simple
A voir également:
- Rebranchement baffes creative
- Baffes musique - Guide
- Creative n10225 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Parmi les licences creative commons existantes proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants - Forum Actualités High-Tech
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Logiciels
- Creative : Périphérique audio non reconnu ✓ - Forum carte son
2 réponses
salut.
je pense qu'il doit s'agir d'une prise "JACK"male et la connexion ce fait sur une enceintes;il doit y avoir une "JACK"femelle dans une des 2;là ou il faut faire attention c'est qu'il y a souvent des sorties pour brancher un casque et il ne faut surtout pas envoyer d'electricité dans celle-ci.
je pense qu'il doit s'agir d'une prise "JACK"male et la connexion ce fait sur une enceintes;il doit y avoir une "JACK"femelle dans une des 2;là ou il faut faire attention c'est qu'il y a souvent des sorties pour brancher un casque et il ne faut surtout pas envoyer d'electricité dans celle-ci.