Xps 5.1.40
Utilisateur anonyme
-
narek27 -
narek27 -
Bonjour,
J'ai acheté des haut-parleur Hercule xps 5.1.40 c'est du 5.1 5 petit au parleur puis 1 caisson de basse; mais le problème vient deux haut parleur qui a pas de son qui sort (RR et FR ne fonctionnent pas) mais par contre quand il sont branchez on entend un bruit comme le vent et quand je met une musique on entend le bruit vrrrr mais que sur les trois autre et la basse.
J'ai configurer en surround 5.1(les deux sur windows 7) mais cela ne change rien.
Si vous avez la solution répondez le plus vite possible merci.
J'ai acheté des haut-parleur Hercule xps 5.1.40 c'est du 5.1 5 petit au parleur puis 1 caisson de basse; mais le problème vient deux haut parleur qui a pas de son qui sort (RR et FR ne fonctionnent pas) mais par contre quand il sont branchez on entend un bruit comme le vent et quand je met une musique on entend le bruit vrrrr mais que sur les trois autre et la basse.
J'ai configurer en surround 5.1(les deux sur windows 7) mais cela ne change rien.
Si vous avez la solution répondez le plus vite possible merci.
A voir également:
- Xps 5.1.40
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hercules xps 5.170 - Forum Audio
- Ouvrir un fichier xps - Forum Bureautique
- Dell xps 13 ne s'allume plus - Forum PC portable