Que faire avec la freebox ?

Tony -  
 Tony -
Bonjour,
Actuellement j'ai la freebox avec un abonnement canal + bouquet. Le tous pour 45€ par mois.
A savoir que a la mi-decembre 2004 cela fera un an que je suis chez Free (degroupage partiel). L'abonnement canal+ date de mi-mars 2005.

J'ai egalement souscrie a un abonnement FT le 1 decembre 2004 (14€/mois).

Le problème est que j'ai des freeze a repetition sur ma freebox (1100 m du dslam 14db theorik et 32db reel). J'ai tous essayé chez moi j'arrive pas a faire desendre les db !!!
Pour regarder un match de foot c chiant ......

Je vous savoir si je peus résillier mon abonnement freebox ? moyennant € ?
Pour passer en offre neufbox degroupage total tout en gardant mon numero de FT. moyennant € ? (je louerai le modem à 3€/mois).
Et j'aimerai surtout savoir s'il est possible de migrer mon abonnement canal + chez neuf.

Merci d'avance.

2 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

rien ne prouve que ca marcheras mieux avec le neuf, à moins que tu sois plus prés du dslam, comment est tu connecté au pc
0
Tony

la liaison Pc -> Freebox est par RJ45.

le DSLAM ! si je suis a 1100m avec free, je le suis aussi avec neuf , non ?
0
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur 501

14db theorik et 32db
avec ca et son nettoyage de la ligne ca va aussi foirer avec d'autres FAI, au contraire avec neuf la tele ne marche qu'en ADSL1, donc ca ne risque de ne plus marcher. Au moins avec ADSL2+ il y a asse de debit meme si c'est avec de freeze.
0
Tony

Le truc le plus dingue , c'est que je viens de tester ma ligne avec les differents FAi et chez neuf je peu tout avoir sauf Canal plus ADSL.
c'est normal ?
0