Que faire avec la freebox ?
Tony
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Actuellement j'ai la freebox avec un abonnement canal + bouquet. Le tous pour 45€ par mois.
A savoir que a la mi-decembre 2004 cela fera un an que je suis chez Free (degroupage partiel). L'abonnement canal+ date de mi-mars 2005.
J'ai egalement souscrie a un abonnement FT le 1 decembre 2004 (14€/mois).
Le problème est que j'ai des freeze a repetition sur ma freebox (1100 m du dslam 14db theorik et 32db reel). J'ai tous essayé chez moi j'arrive pas a faire desendre les db !!!
Pour regarder un match de foot c chiant ......
Je vous savoir si je peus résillier mon abonnement freebox ? moyennant € ?
Pour passer en offre neufbox degroupage total tout en gardant mon numero de FT. moyennant € ? (je louerai le modem à 3€/mois).
Et j'aimerai surtout savoir s'il est possible de migrer mon abonnement canal + chez neuf.
Merci d'avance.
Actuellement j'ai la freebox avec un abonnement canal + bouquet. Le tous pour 45€ par mois.
A savoir que a la mi-decembre 2004 cela fera un an que je suis chez Free (degroupage partiel). L'abonnement canal+ date de mi-mars 2005.
J'ai egalement souscrie a un abonnement FT le 1 decembre 2004 (14€/mois).
Le problème est que j'ai des freeze a repetition sur ma freebox (1100 m du dslam 14db theorik et 32db reel). J'ai tous essayé chez moi j'arrive pas a faire desendre les db !!!
Pour regarder un match de foot c chiant ......
Je vous savoir si je peus résillier mon abonnement freebox ? moyennant € ?
Pour passer en offre neufbox degroupage total tout en gardant mon numero de FT. moyennant € ? (je louerai le modem à 3€/mois).
Et j'aimerai surtout savoir s'il est possible de migrer mon abonnement canal + chez neuf.
Merci d'avance.
A voir également:
- Que faire avec la freebox ?
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Que veut dire mdl sur la freebox - Forum WiFi
2 réponses
rien ne prouve que ca marcheras mieux avec le neuf, à moins que tu sois plus prés du dslam, comment est tu connecté au pc
le DSLAM ! si je suis a 1100m avec free, je le suis aussi avec neuf , non ?