J arrive pas à poser ma question

Résolu/Fermé
oundou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oundou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j arrive pas à poser ma question dans le forum programmation, qel est le pb ?

5 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut

Ben là tu viens de le faire , ça marche :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Quelle question ? Tu es déjà dans le forum Programmation.
0
oundou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans la zone "ajouter un commentaire" en bas de message, il m'apparait "Ajout impossible (message supprimé)"
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Comme ici ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Le message auquel tu veux ajouter un commentaire a été supprimé, sans doute à cause d'une violation de la charte.
0
oundou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

q'est q ca veut dire violation de la charte?
0

Ce forum dispose d'une charte, un règlement. Les messages contraires à la charte, c'est à dire parlant de piratage informatique, contenant des insultes ou parfois hors sujet sont supprimé.

Le forum dispose aussi d'un filtre qui bloque certains termes interdits.
0

Parfois ça déconne aussi ( CCM en travaux)

Bref faut pas chercher au péril d'un mal de crane ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon, j'ai posé la question autrement, et ca été acceptée.

merci bujoldd et neliel.
0