Erreur javascript

Fermé
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 26 oct. 2005 à 00:38
 Cla - 9 oct. 2008 à 20:41
Bonjour à tous , je suis abonné au 9 et je n'ai plus moyen via le 9 de lire mes messages : j'ai cette erreur là
Erreur JavaScript
http://webmail.neuf.fr/9online.fr/fr/mail.html?sid=46n/HaVryCY&lang=fr,

Ligne54

'argv' est indéfini
quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait
en vous remerciant
jf

4 réponses

moreen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 2
11 déc. 2006 à 16:00
jJ'avais le même, j'ai bataillé toute la matinée. J'ai cherché une solution dans les forums... j'ai essayé plusieurs tuyaux, désinstallation de java, modifications paramètres ect... puis sur un forum je lis : il te suffit d'effecer les cookies et les fichiers dans outils otions internet. Ce que j'ai fais.. et nickel ça a marché. J'ai faillis m'arracher les cheveux...
2
Ayant un message impliquant javascript ou flash media player qui auraient bloqué l'ouverture des fichiers sur you tube, j'ai appliqué la recette de "nettoyage" dans options internet et maintenant, you tube fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, moi, meme si j'efface tout ca je n'arrive tout de meme pa a lire mes mails a cause de cette erreur javascript. Lorsque je clique rien ne se passe !!
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
26 oct. 2005 à 07:12
et en passant directement par la ? http://webmail.neuf.fr/
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
18 juin 2008 à 11:29
j'ai appliqué la recette de "nettoyage" dans options internet et maintenant, you tube fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veut dire supprimer les fichiers ???
0
Pardon pour le délai un peu long de la réponse.
Dans "Options Internet", dans l'onglet "Général",dans la partie "Fichiers internet temporaires",
j'ai:
"Supprimer les cookies..." puis
"Supprimer les fichiers..."
(J'ai Windows 2k mais je pense qu'avec XP ou Vista, les cheminements à effectuer doivent dans l'ensemble être similaires.)
0