Installation livebox inventel

Fermé
sourire_dt - 25 oct. 2005 à 22:23
eternelzizou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 23:26
bonjour,
je possède un portable sous xp sur lequel était installé une livebox
puis j'ai donné mon portable a ma fille et lui ai souscrit un abonnement adsl. J'ai tenté d'installer une nouvelle livebox (inventel) or, à l'installation, dès que la wi-fi est connectée un message d'erreur apparait : install.exe erreur d'application.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
par avance je vous en remercie.
amicalement marie
A voir également:

4 réponses

il faut desactive anti virus et parfeu xp
0
Bonjour , il est parfaitement possible que la première installation livebox te bloque avec les anciens identifiants , il faudrait donc tenter d'installer différemment mais ce n'est pas évident . J'ai trouvé par hasard une solution sur mon portable : je désinstalle totalement le kit internet et la livebox , je reboote une fois puis je vais dans poste de travail ( clic droit sur l'icone poste de travail ) j'ouvre l'onglet "périphériques" ou "matériel ( désolé j'ai un trou de mémoir et actuellement je suis sur Apple ) je clique sur la connexion fautive dans la rubrique cartes réseau et je choisis "desinstaller" , ne t'inquiète pas pour la mention "utilisateur expérimenté" ensuite je redémarre , une fois la livebox allumée le PC détecte un réseau sans fil il faut donc le configurer avec le nom de la livebox et le n° interminable de la clef de reconnaissance entre la livebox et ton pc. Normalement cela doit connecter , si ça ne connecte pas , teste en appuyant sur le bouton "association" de la livebox. Une dernière chose , tu as peut être un pc sur lequel tu peux désactiver la carte wifi à l'aide d'un bouton ou d'une combinaison de touches. Vérifie quand même que ce n'est pas déconnecté à ce niveau.. Je sais c'est bête mais moi j'ai perdu une heure avec ça :-)
Si le pc te demande les pilotes de la livebox , installe les depuis le kit wanadoo mais sans le gestionnaire internet , tu clique sur Livebox.exe seulement Ou mieux encore , tu mets le cd de la livebox , tu farfouille et tu copie sur ton disque dur la partie "ethernet" qui se trouve dans un dossier , ça n'installera que les drivers de la livebox .

Bon courage , pas d'hésitation pour me relancer s'il manque des précisions.

Cordialement : AL
0
bonjour je recherche un moyen de reconnecter ma cle wifi car je n ai plus le cd instalation de ma livebox inventel car j ai changer de livebox et l ordinateur de ma fille n est plus conneter
0
eternelzizou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
4 oct. 2007 à 23:26
salut ,
1- vous brancher la clef wifi sur le pc de votre fille
2- vous cliquer sur - demarrer - panneau de config - outil d'administration - service ( tout cours ) - double clic sur configuration automatique sans fil - type de demarrage =automatique / clic sur le bouton demarer = il faut que ( statut du service soit : demarer puis vous validé par ok
3- demarer -panneau de config - connexion rezo - clic droit sur connexion rezo sans fil = propriete - configuration rezo sans fil - cocher la case = utiliser win pour config... - clic sur afficher le rezo sans -
4- vous garder la page / vous enfoncer le bouton 1 sur le dos de la lb 5 sec
5- vous revener sur le pc et vous selectionne le nom de votre lb ( lb-../// wanadoo-.. ) et vous clic sur connecté
6- soit il va se connecteé / soit il va vous demanderla clef wep ( c un code se trouve sur l'etiquete en deous de votre lb = en maj et sans espace

j'espére que j'ete clair == b.chance
0
eternelzizou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
4 oct. 2007 à 21:53
salut ,
1- vous brancher la clef wifi sur le pc de votre fille
2- vous cliquer sur - demarrer - panneau de config - outil d'administration - service ( tout cours ) - double clic sur configuration automatique sans fil - type de demarrage =automatique / clic sur le bouton demarer = il faut que ( statut du service soit : demarer puis vous validé par ok
3- demarer -panneau de config - connexion rezo - clic droit sur connexion rezo sans fil = propriete - configuration rezo sans fil - cocher la case = utiliser win pour config... - clic sur afficher le rezo sans -
4- vous garder la page / vous enfoncer le bouton 1 sur le dos de la lb 5 sec
5- vous revener sur le pc et vous selectionne le nom de votre lb ( lb-../// wanadoo-.. ) et vous clic sur connecté
6- soit il va se connecteé / soit il va vous demanderla clef wep ( c un code se trouve sur l'etiquete en deous de votre lb = en maj et sans espace

j'espére que j'ete clair == b.chance
0