Perdu le formail
fabfab74
-
fabfab74 -
fabfab74 -
Bonjour,
Suite a une récupération d'un site a modifier je n'ai pas pus recupérer le formail.php donc le formulaire étant en place et n'etant pas doué en php , je me permet de vous demander un peu d'aide !!!!!!
Voici le "code" du formulaire :
<tr>
<td height="390"><form action="http://www.******/formmail_orangerie.php" method="post" name="form1" target="_blank" id="form1" onsubmit="MM_validateForm('Nom','','R','Telephone','','RisNum','Email','','RisEmail','Arrivee','','R','Depart','','R');return document.MM_returnValue">
<table width="82%" border="0" align="center">
<input type="hidden" name="sujet" value="Demande de reservation depuis le site internet" />
<tr>
<td width="36%"><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Nom * : </span></div></td>
<td colspan="3"><div align="left">
<span class="ss">
<input name="Nom" type="text" id="Nom" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Prénom : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Prenom" type="text" id="Prenom" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Adresse : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Adresse" type="text" id="Adresse" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Code postal et ville : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Ville" type="text" id="Ville" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Téléphone * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Telephone" type="text" id="Telephone" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">E-mail * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Email" type="text" id="Email" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Date d'arrivée prévue * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Arrivee" type="text" id="Arrivee" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Date de départ prévue * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Depart" type="text" id="Depart" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Commentaires :</span></div></td>
<span class="ss">
<textarea name="Commentaires" cols="32" id="Commentaires"></textarea>
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><span class="ss">* Saisie obligatoire </span></td>
<td width="17%"><div align="right">
<span class="ss">
<!-- Début appel javascript pour ouvrir le pop up au survol du bouton envoyer -->
<input name="Submit" type="submit" value="Envoyer" />
<!-- Fin appel javascript pour ouvrir le pop up au survol du bouton envoyer -->
</span></div></td>
Voila mais que faut t'il mettre dans le formail ????
D'avance merci pour votre aide
Suite a une récupération d'un site a modifier je n'ai pas pus recupérer le formail.php donc le formulaire étant en place et n'etant pas doué en php , je me permet de vous demander un peu d'aide !!!!!!
Voici le "code" du formulaire :
<tr>
<td height="390"><form action="http://www.******/formmail_orangerie.php" method="post" name="form1" target="_blank" id="form1" onsubmit="MM_validateForm('Nom','','R','Telephone','','RisNum','Email','','RisEmail','Arrivee','','R','Depart','','R');return document.MM_returnValue">
<table width="82%" border="0" align="center">
<input type="hidden" name="sujet" value="Demande de reservation depuis le site internet" />
<tr>
<td width="36%"><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Nom * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Nom" type="text" id="Nom" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Prénom : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Prenom" type="text" id="Prenom" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Adresse : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Adresse" type="text" id="Adresse" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Code postal et ville : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Ville" type="text" id="Ville" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Téléphone * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Telephone" type="text" id="Telephone" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">E-mail * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Email" type="text" id="Email" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Date d'arrivée prévue * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Arrivee" type="text" id="Arrivee" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Date de départ prévue * : </span></div></td>
<span class="ss">
<input name="Depart" type="text" id="Depart" size="40" />
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right" class="Style28"><span class="ss">Commentaires :</span></div></td>
<span class="ss">
<textarea name="Commentaires" cols="32" id="Commentaires"></textarea>
</span></div></td>
</tr>
<tr>
<td><span class="ss">* Saisie obligatoire </span></td>
<td width="17%"><div align="right">
<span class="ss">
<!-- Début appel javascript pour ouvrir le pop up au survol du bouton envoyer -->
<input name="Submit" type="submit" value="Envoyer" />
<!-- Fin appel javascript pour ouvrir le pop up au survol du bouton envoyer -->
</span></div></td>
Voila mais que faut t'il mettre dans le formail ????
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Perdu le formail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
5 réponses
go https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
EDIT 1 : attend je te fais tout j'ai envi de le refaire pour moi
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
EDIT 1 : attend je te fais tout j'ai envi de le refaire pour moi
????? canarder ?????
Voici le php, adapte ton formulaire.
Remplace les filter validate email par un regex j'ai pas le temps ça marche pas
????? canarder ?????
Remplace les filter validate email par un regex j'ai pas le temps ça marche pas
<?php // ********************************************************** // ********************************************************** // Codé par Exagone313 http://elouworldac.toile-libre.org/codelist/ // Ce code peut être améliorer. // ********************************************************** // ********************************************************** // variables utilisés dans le code pour pas qu'elles aient une autre valeur $exp = ''; $headmail = ''; // on vérifie que les champs sont saisis if(!isset($_GET['destin']) OR !isset($_GET['sujet']) OR !isset($_GET['msg'])) { echo 'Vous n\'avez pas rempli tous les champs obligatoires !<br />Vous devez au moins saisir le destinataire, le sujet et le corp du message à envoyer.'; exit; } // on vérifie que les champs ne sont pas vides. if($_GET['destin'] = '' OR $_GET['sujet'] = '' OR $_GET['msg'] = '') { echo 'Certains champs sont vides.'; exit; } // on vérifie que l'adresse du destinataire est dans le bon format if(filter_var($destin, FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { } else { echo 'L\'email du destinataire ne peut exister.'; exit; } // si l'email de l'expéditeur est saisi (optionnel), on vérifie qu'il est dans le bon format if(isset($_GET['exped'])) { if(filter_var($_GET['exped'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { } else { echo 'L\'email de l\'expéditeur ne peut exister.'; exit; } $exp = 1; $exped = $_GET['exped']; } else { echo 'L\'email serra envoyée sans expéditeur.\n'; } // on définit les variables if($exp = 1) { $headmail ='From: &exped'."\n"; $headmail .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; } else { $headmail ='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; } $destin = $_GET['destin']; $sujet = $_GET['sujet']; $msg = $_GET['msg']; //on envoi l'email if(mail($destin, $sujet, $msg, $headmail)) { echo 'L\'email a bien été envoyé !'; exit; } else { echo 'Une erreur est survenue lors de l\'envoi de l\'email'; exit; } ?>
????? canarder ?????
Voici le formulaire, qui peut être complété.
????? canarder ?????
<head><title>Envoyer un email :: Codé par Exagone313 http://elouworldac.toile-libre.org</title></head> <form action="send.php" method="GET"> Destinataire <i>(email)</i> : <input type="text" name="destin" /><br /> Expéditeur <i>(optionnel)</i> : <input type="text" name="exped" /><br /> Sujet : <input type="text" name="sujet" /><br /> Message :<br /> <textarea name="msg"></textarea> <input type="submit" value="Envoyer" /><br /> </form> <br /> <p><font color="#006400">Codé par <a href="http://elouworldac.toile-libre.org/codelist/" target="_blank">Exagone313</a></font></p>
????? canarder ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai mis le code de mon formulaire pour eviter de le modifier car avec la charte et le reste c est la misére , je recherche juste a refaire le formail.php qui etait heberger ailleur .
dans mon premier post il y as le script avec les champs
Merci !!!!
dans mon premier post il y as le script avec les champs
Merci !!!!
ben je suis paumer , comme je l'ai stipuler quand j ai demander de l'aider je suis une burne en php ma partie serait plutot le graph ..
j'ai récuperer un site merdique dont je ne veux pas toucher le codage tellement c est le bordel comme je te l'ai dit le formail était heberger ailleur donc pas la possibilité de le récuperer , vus tes connaissances et ta facilité a coder , peut tu refaire un formail qui colle au formulaire ??
D'avance merci
j'ai récuperer un site merdique dont je ne veux pas toucher le codage tellement c est le bordel comme je te l'ai dit le formail était heberger ailleur donc pas la possibilité de le récuperer , vus tes connaissances et ta facilité a coder , peut tu refaire un formail qui colle au formulaire ??
D'avance merci