C est quoi ce switch?

Résolu
crychka Messages postés 122 Statut Membre -  
crychka Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, quand j ai acheté ma M4A86GTS pro usb3 j ai eu avec une "VGA switch card" avec juste un schéma pour l installer sur le port pci mais aucune explication ni reglage a faire . donc ma question :j en fais quoi ? sa change quoi ? et quel reglage y a t il a faire in bios? merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

2 minutes de recherche avec Google: https://www.clubic.com/forum/t/a-quoi-sert-switch-card-quon-trouve-avec-la-carte-mere-sapphire-pc-am2rs790g/269368

Ça sert à doubler la vitesse de transfert PCI-E 1.0 16x lorsqu'on installe une seule carte-graphique PCI-E 2.0 16x sur une carte-mère avec ports PCI-E 1.0 16x...
1
crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

merci de ta reponse; j avais trouvé ça mais je trouve trop vague. sa n explique pas si y a une config a faire et se que sa change exactement nivo memoire et gpu. c est utile de le metre avec ma vielle 8600gts 512?
0
Utilisateur anonyme

Non, ta 8600GT est toujours en PCI-E 1.0, c'est utile seulement avec les cartes-graphiques PCI-E 2.0...

Ça ne change rien niveau mémoire graphique ni GPU, ça double simplement la bande passante des ports PCI-E 1.0 pour ne pas brider les cartes-graphiques PCI-E 2.0
0
crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

ah ok; merci pour cette explication
0