[everest] usb2 en rouge dans resume??

Résolu
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi le port usb2 est en rose ou rouge dans le resume d'everest alors que les autres sont en gris?????
Configuration: <br>    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional   <br>    Ordinateur:
<br>      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
<br>      Service Pack du système                           Service Pack 2
<br>      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
<br>    Carte mère:
<br>      Type de processeur                                AMD Sempron, 1833 MHz (11 x 167) 2600+
<br>      Nom de la carte mère                              MSI KM3M-V (MS-7061) / KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L (MS-6734 v2) / MS-6786
<br>      Chipset de la carte mère                          VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
<br>      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
<br>      Type de BIOS                                      Award (07/28/04)
<br>      Port de communication                             Port de communication (COM1)
<br>      Port de communication                             Port de communication (COM2)
<br>      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
<br>    Moniteur:
<br>      Carte vidéo                                       RADEON 9550 Secondary  (128 Mo)
<br>      Carte vidéo                                       RADEON 9550  (128 Mo)
<br>      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9550 (RV350)
<br>      Moniteur                                          Medion MD1772ja  [17" CRT]  (8008004992)
<br>
<br>    Multimédia:
<br>      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
<br>
<br>    Stockage:
<br>      Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller
<br>      Contrôleur SCSI/RAID                              VIA SATA RAID Controller
<br>      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
<br>      Disque dur                                        ST320423A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
<br>      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
<br>      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
<br>      Lecteur optique                                   LITEON DVD-ROM LTD122  (12x/40x DVD-ROM)
<br>      État des disques durs SMART                       OK
<br>
<br>    Partitions:
<br>      C: (NTFS)                                         78159 Mo (68352 Mo libre)
<br>      D: (NTFS)                                         11719 Mo (11237 Mo libre)
<br>      E: (FAT32)                                        7797 Mo (3876 Mo libre)
<br>      Taille totale                                     95.4 Go (81.5 Go libre)
<br>
<br>    Entrée:
<br>      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
<br>      Souris                                            Souris compatible PS/2
<br>
<br>    Réseau:
<br>      Carte réseau                                      VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter  (169.254.105.228)
<br>      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (84.100.65.97)
<br>
<br>    Périphériques:
<br>      Imprimante                                        EPSON Stylus COLOR 880
<br>      Imprimante                                        Fax
<br>      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
<br>      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
<br>      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
<br>      Périphérique USB                                  <USB PRODUCT>
<br>--------[ Debug - PCI <br>
<br>    B00 D00 F00:  VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A) Chipset - System Controller

4 réponses

1. Contributeur
    Salut,

le texte ou l'icône ?

Si c'est l'icône, j'ai la même chose pour ma carte PCI USB2.0.
    Je suppose que c'est parce que c'est du matériel ajouté, et pas intégré à la carte mère...
    0
    1. uniquement l'icône du coup je ne sais pas si ça poseras problème lorsque je voudrais l'utiliser (pour le moment je n'ai aucun matériel branché dessus)
      0
  2. Contributeur
    En fait, si je regarde sur d'autres PC, il semblerait que l'icône soit rose pour de l'USB 2.0 et grise pour de l'USB 1.1
    0
    1. ok je te remercie il ne me reste plus qu'a trouver lequels de mes ports est en ubs2 car apparament il n'y a n'a qu'un

merci pour tes renseignements
      0
      1. Contributeur
        D'après la fiche technique de ta carte mère, tous tes ports sont en USB 2.0...
        0
    2. salut à toi et encore merci pour ton aide

a bientôtsur ccm "super site"
      0