RELIER DEUX UC
justeelie
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour,
je voudrais récupérer un jeu installé sur mon ancien pc et le réinstaller sur le nouveau.
La taille étant très importante, je ne peux pas le copie tout betement sur une disquette.
Je n'ai pas de graveur..
comment dois je procéder pour relier les deux UC ?
Merci pour votre aide.
je voudrais récupérer un jeu installé sur mon ancien pc et le réinstaller sur le nouveau.
La taille étant très importante, je ne peux pas le copie tout betement sur une disquette.
Je n'ai pas de graveur..
comment dois je procéder pour relier les deux UC ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- RELIER DEUX UC
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
le jeu a été installer sur ton pc mais comment as t'il était installé car si tu copie le repertoire du jeu sur ton autre pc ca ne marchera pas
ok mais sans le cd tu ne pourra rien faire car quand tu installe le jeu des infos sont inscrites ds la base de registre.
si tu deplace le dossier d'un ordi a un autre tu aura les données mais tout les informations présentent ds la base de registre ne seront pas transferes donc quand tu va vouloir démarrer ton jeu on va te dire qu'il est pas installé tout simplement ou alors tu auras aussi des messages d'erreurs te disant fichiers manquant.........
si tu deplace le dossier d'un ordi a un autre tu aura les données mais tout les informations présentent ds la base de registre ne seront pas transferes donc quand tu va vouloir démarrer ton jeu on va te dire qu'il est pas installé tout simplement ou alors tu auras aussi des messages d'erreurs te disant fichiers manquant.........
mais impossible de remettre la main sur ce cd