[php] URL propre
Matthieu
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis autodidacte en php et je progresse petit à petit, donc je ne sais pas si mon problème a un nom spécifique.
Mon site actuel qui fonctionne comme une base de donnée; j'utilise des $_GET afin de naviguer d'une page à l'autre
www.exemple.com/index.php?categorie=1&souscategorie=5&article=245
je trouve que cela ne fait pas propre.
je voudrais savoir si il est possible de transformer tout cela en quelque chose du genre
www.exemple.com/1/5/245
Est-ce une question de fichier .htacces avec des règles à fixer.
je suis autodidacte en php et je progresse petit à petit, donc je ne sais pas si mon problème a un nom spécifique.
Mon site actuel qui fonctionne comme une base de donnée; j'utilise des $_GET afin de naviguer d'une page à l'autre
www.exemple.com/index.php?categorie=1&souscategorie=5&article=245
je trouve que cela ne fait pas propre.
je voudrais savoir si il est possible de transformer tout cela en quelque chose du genre
www.exemple.com/1/5/245
Est-ce une question de fichier .htacces avec des règles à fixer.
A voir également:
- [php] URL propre
- Url - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut.
Leviathan t'a donné la solution.
Mais toutes ces informations sont-elles vraiment nécessaires dans l'URL ?
Avec l'ID de l'article, tu dois pouvoir récupérer sa catégorie, ainsi que la catégorie parente s'il y en a une.
Leviathan t'a donné la solution.
Mais toutes ces informations sont-elles vraiment nécessaires dans l'URL ?
Avec l'ID de l'article, tu dois pouvoir récupérer sa catégorie, ainsi que la catégorie parente s'il y en a une.