Chargement de vidéos très lent

romain94700 Messages postés 33 Statut Membre -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fonctionne au ralenti au moment de charger des vidéos. Parfois plus d'une quart d'heure pour charger une vidéo. Je ne sait pas se qu'il se passe ? Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus? Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
ton PC est peut etre victime d'une infection,tu as quoi comme Antivirus?
eRIC
2
romain94700 Messages postés 33 Statut Membre 1

Mon anti virus actuellemnt est Norton, c'est une évaluation d'anti virus qui était donnée avec l'ordinateur mais sinon j'ai Bit Defender mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer.
0

fait attention le ralentissement vient peut etre de là car 2 antivirus ensemble sont à bannir
Eric
0

mais il n'y en a qu'un seul pour l'instant car je n'ai pas eu encore le temps d'installer Bit Defender.
0

pardon j'avais mal lu
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un scan complet avec ton Antivirus
Eric
0

je suis en train d'en faire un et il y a pour l'instant un "Tracking Cookies " dans les attentions requises. Cependant mon ordi est long uniquement quand il faut charger des vidéos sinon tout vas bien pour des pages internet. Romain
0

oui c'est vachement long pour telecharger les videos ce n'est pas normal
Eric
0

Et ne serait ce pas du a un problème d'internet car quand je quitte mon appartement, à ce moment la j'utilise le" neuf wifi " pour me connecter et la toutes les vidéos de chargent très rapidement. J'utilise Neuf Wifi (club internet racheté par neuf). Merci
Romain
0

peut etre mais je n'en suis pas certain
Eric
0