Quelle carte mère?
sachaetnous
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tyrant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyrant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer la carte mère de mon pc (je pense aussi le processeur).
Seulement je ne sais pas trop quelle carte pourrait correspondre, puisque je veux mettre un disque dur de 80 G.
Qui peux m'aider?
Merci beaucoup
Je voudrais changer la carte mère de mon pc (je pense aussi le processeur).
Seulement je ne sais pas trop quelle carte pourrait correspondre, puisque je veux mettre un disque dur de 80 G.
Qui peux m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Quelle carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
salut sachaetnous
tu n'a pas besoin de changer de carte tu peut mettre un deuxieme disque , tout dépend ce que tu veut faire av
tu n'a pas besoin de changer de carte tu peut mettre un deuxieme disque , tout dépend ce que tu veut faire av
Merci d'avoir répondu
Le problème c'est que le disque dur n'est pas reconnu par le bios!!
Donc la seule solution est de faire une mise à jour du bios, mais impossible de trouver une mise à jour correspondante.
Merci
Le problème c'est que le disque dur n'est pas reconnu par le bios!!
Donc la seule solution est de faire une mise à jour du bios, mais impossible de trouver une mise à jour correspondante.
Merci
Salut sachaetnous,
as-tu bien mis les cavaliers pour que ton deuxième DD soit en slave ? Et où est placé ton DD sur ta nappe ? Normalement c'est sur le connecteur gris (si tu as des couleurs) qui se trouve au milieu, le bleu devant être connecté à la carte mère et le noir à ton DD principal.
Ensuite, va dans le BIOS et regarde si la reconnaissance du DD est sur Auto.
J'espère que ça t'aidera ;-)
as-tu bien mis les cavaliers pour que ton deuxième DD soit en slave ? Et où est placé ton DD sur ta nappe ? Normalement c'est sur le connecteur gris (si tu as des couleurs) qui se trouve au milieu, le bleu devant être connecté à la carte mère et le noir à ton DD principal.
Ensuite, va dans le BIOS et regarde si la reconnaissance du DD est sur Auto.
J'espère que ça t'aidera ;-)