[choix carte mere ] pour un Sempron

Utilisateur anonyme -  
 epango -
Bonsoir a tous!!!!
mon cousin m a donné une carte mere msi KM3M: avec un processeur sempron 2400+: seulement voila; je trouve pas la carte mere top et je voudrais la changer mais en gardant le sempron; je sais que le socket est le socket A mais puis je en utiliser un autre genre socket 754??? auriez ous des modeles de cartes meres tournant bien sous sempron??? (mon budget: jusque 100euros)
merci a tous!!! ;)
A voir également:

6 réponses

MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,

Il me semble que les sempron 2400+ sont en socket 462, non ? Est ce ce qui est marqué sur le socket de la carte mere que tu as actuellement ? Pourquoi veux tu la changer ? Que lui trouves-tu de mal ? C quoi comme marque et référence ?
0
Utilisateur anonyme

re! :)
en fait g 5 cartes d extention il me faut un port AGP 8X(celui de la carte mere est en 4X et j ai besoin de beaucoup de mémoire (2048 mo) car je bosse dans la video! )
voila!
merci!
0
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Oké

Le socket est il en 462 ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas : je sais que le socket A est indiqué sur la boite mais rien d autre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE: apparemment le socket 754 passerait....
0
epango

Salut,

Socket 452=Socket A. Un processeur ne peut, à la fois, fonctionner sur socket A et sur socket 754. Ton sempron2400+ ayant un socket A ne peut être reçu que par une carte mère à socket A. Tu ne peux donc remplacer ta carte mère que par une autre à socket A. Ciao!
0

Regarde directement sur le Socket qui se trouve sur la carte mere, il doit y avoir le numéro de gravé dessus.
0