A voir également:
- Je ne reçois plus m6, besoin d'aide !
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
5 réponses
tu c ont pourrait tdun peuc plus si tu nous disait ta quoi comme tv freebox dreambox
Joskins
Messages postés
6
Statut
Membre
elle a dit tnt .. donc sa n'a rien a voir avec sa box .
mik67
Messages postés
113
Statut
Membre
2
ah mince dsl
Je te remercie de ta réponse en fait ma box c'est free mais elle ne marche pas c'est par antenne . Merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j ai le meme probleme ca fait un mois que je cherche la solution/ petite tele (grandin) avec tnt integre achete au mois de fevrier. la tnt fonctionnait parfaitement sur toutes les chaines. depuis un mois sans savoir pourquoi TF1, M6 et certaines chaines gratuite tnt ne sont plus capter ou bien l image apparait sous forme de mosaique (tf& et m6). J ai refait toutes les connections (changement cable adaptateur, recherche automatique des canaux a plusieurs reprises rien. cela ne peut pas venir de l antenne puisque tout fonctionne sur notre television de salon (toshiba) . Par contre je me demandais s il etait possible de rajouter sur la petite tele un adaptateur tnt)
si vous avez un avis a me proposer je suis preneuse
j ai le meme probleme ca fait un mois que je cherche la solution/ petite tele (grandin) avec tnt integre achete au mois de fevrier. la tnt fonctionnait parfaitement sur toutes les chaines. depuis un mois sans savoir pourquoi TF1, M6 et certaines chaines gratuite tnt ne sont plus capter ou bien l image apparait sous forme de mosaique (tf& et m6). J ai refait toutes les connections (changement cable adaptateur, recherche automatique des canaux a plusieurs reprises rien. cela ne peut pas venir de l antenne puisque tout fonctionne sur notre television de salon (toshiba) . Par contre je me demandais s il etait possible de rajouter sur la petite tele un adaptateur tnt)
si vous avez un avis a me proposer je suis preneuse