Cherche des livre

Profil bloqué - 2 août 2010 à 22:43
 Profil bloqué - 3 août 2010 à 00:55
bonjour tous l'monde; voila j'ai besoin de votre aides pour trouver deux livre a lire:
_pour le premier je cherche quelque chose de romantique dont l'histoire s'apparentré aux film du genre "100 girl" ou "boys and girl"
_pour le deuxième (mon préférer )j'aimerai un livre dans le quelle on serai dans la peau d'un sociopathe ou d'un tueur en série et ou on le suivrai dans ses meurtres avec des détail plus que juteux et ou l'on connait ses pense.
j'essei de me mettre a la lecture alore plus proche de mes attente se sera et plus je les apressiré .
d'avance merci de vos réponse .
A voir également:

2 réponses

AmritaLune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 00:49
Pour les livres romantique je ne mis connais pas vraiment mais pour les policiers je te conseillerai :
Ce cher Dexter et ses suites (Le Passager noir, Les démons de Dexter, et Dexter dans de beaux draps) de Jeff Lindsay ce son les livres qui on inspiré la série télé Dexter mais la série ne suit pas vraiment les livres.
Si tu ne connais pas je te fais un bref résumer : Dexter est un expert-judiciaires qui travaille avec la police de Miami tout en étend un sérial killer.

Apres si tu aime les policiers avec pas mal de détails sanglant sur les crimes d'un tueur en série je te conseil les romans policier de Maxime Chattam ce ne sont pas les points de vue des tueurs en séries mais ils sont très bien comme policiers.

Voila j'espère que sa t'aidera a trouver quelque chose a lire. ^^
0
Profil bloqué
3 août 2010 à 00:55
merci mais je suis très chiant (j'avoue)et se n'est pas tellement l'enquête ou le coter de la police qui m'intéresse mais plutôt ce qui se passe dans la tete du tueur et pourquoi pas une fin dramatique (comme le tueur tuer ou dans le style...)mais merci quand même je vais mes renseigner sur ceux de Chattam .
0