Playstation qui fait du bruit

clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -  
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques heures la Playstation 2 de mon frère fait du bruit ( comme une mitraillettes ) , les cd sont un peu raillée mais il marche parce que hier il a jouer et sa marcher .
Et pouvez-vous me dire qu'est ce qu'une lentilles ?

Merci beaucoup de votre aide a tous

4 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Une lentille est ce qui permet de lire le CD, tu en as une illustration ICI.

Pour ton problème je ne sais pas ce que ça peut être. C'est peut être quelque chose qui est dévissé et qui cogne contre le boitier. Surtout si tu dis qu'elle fonctionne parfaitement.

Cordialement,
0
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre 2

ok , merci , mais je ne sais ce qui c'est passer hier soir sa marcher très bien et ce matin en l'allumant il a commencer a faire un bruit , la lentilles c'est bien le petit truc bleu ? .
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Oui c'est ça. Mais n'y touche surtout pas c'est fragile et si elle est cassée c'est mort...
0

Est ce que quelqu'un peu m'aider S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

Ce n'est pas la lentille qui fait du bruit. C'est lorque ton cd tourne. Donc ca vien soit du moteur qui fai tourné le cd, soit de la fixation a bille pour le cd justement.
0

ok
0

merci du renseignement
0

il fait toujours du bruit au début du jeux au début il lisait pas le jeu maintenant il fait du bruit apres que le bruit cesse le jeu commence
0
kevin-fr Messages postés 103 Statut Membre 5

salut tu devrais vérifié si elle est bien aérer car je suppose quelle n'est pas nouvelle et dépoussiére la aussi ca règle beaucoup de chose je te conseille de prendre l'aspirateur et ....... ba d'aspiré quoi XD quand je parle de l'aérer ne la laisse pas collé contre tout genre de mur ou enfermé dans une armoire mais bien degagé et éloigné de 30 cm sur chaque coté au moin.
cordialement
0

ok merci je vais voir
0
zelegant

Devisse la soigneusement , verifie que rien n'est en trein de ce dessouder et dépoussière (bombe a air pour informatique)
0

ok merci
0