28,8 kbits au lieu de 2,4 mmbps..

yarisson -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai remarqué sur l'icone de ma connection qu'elle s'affichait en 28,8 kbits alors que je de vrai être en 2 Méga..

est-ce que quelqu'un saurait comment je peux y remédier??

merci

5 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Tu as bien un modem adsl ? Tu es sûr que ta ligne téléphonique a été basculé en 2Mo (il faut compter quelques semaines entre le moment ou tu demandes l'adsl et le moment où la ligne est basculée).

Bonne chance
0
yarisson

oui oui ça fait d'ailleurs longtemps que je suis passé au 2 méga. Je crois que 2 Mb étaient affichés avant un formatage. Mais maintenant.. 28,8 kb.. alors que faire?
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Et au niveau dl ca télécharge à combien actuellement ? Est ce que ton pc est connecté par plusieurs interface (genre,une carte réseau vers un routeur adsl + un modem 56k + ...)
0
yarisson

Alors j'ai cliqué sur "diagnostic" sur mon modem sagem fat 800 et étonamment il est affiché;

160 kbits en transmission
2432 kbits en reception.

Alors que croire? comment savoir mon taux de dl?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben télécharge un truc dans firefox (http://frenchmozilla.org/firefox/) et regarde à quelle vitesse il télécharge :p Comme ça tu sauras qui dit vrai. Mais moi j'aurais plus confiance dans le modem ;-)

Bonne chance
0