Fermé
titi.jol Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 23 oct. 2005 à 14:33
 b2so - 1 mai 2008 à 14:01
Bonjour à tous.

je viens de m'inscrire a Skype, téléphone gratuit de PC a PC mais payant de PC a fixe ou portable dans le monde via des crédits Skype.
J'aimerais savoir si malgrés le débit du crédit Skype il y a également une facturation de la communication a France Télécom ?
Merci de me renseigner.

4 réponses

emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
23 oct. 2005 à 19:58
bonsoir,
je crois que une fois les credits a 0 la communication se coupe

skype utilise internet pas la ligne FT

donc si tu telephone avec skype sur un fixe tu ne payera que la commucation skype
0
A krajewski Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
24 oct. 2005 à 16:27
Tout a fait d'accord avec Emixam...il n'y a pas de facture sur france telecom du tout. Iil ne s'agit qu' une histoire entre skype et toi ou ton ordi c tout..
il faut seulement savoir que l'argent se débite selon l'endroit où tu appelles + ou moins vite selon le prix de la minutes c tout.SI tu appelles un fixe mais comme tu sais entre ordi c complétement gratuit.
Un conseil c d'avoir un casque avec micro incorporé c beaucoup mieux!! Il n'y a pas d'echos.
Angie
0
bonjour
0
merci de repondre a la question du demendeur. si vous avezle meme probleme ; veuillez cree une nouvelle discussion. conseil:evitez de donner des informations personnelles (email;telephone;etc;).
0