Fenètres intempestives
Animattt
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà posé la question et j'ai fait ce que l'on m'a conseillé en passant par IE et bloquages fenètres intempestives mais cela n'y fait rien, elles apparaissent toutes les trente secondes me coupant la page sur laquelle je travaille, c'est exaspérant. Merci d'avance de vouloir bien m'aider parce que je n'en peux plus.
A voir également:
- Fenètres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Bonsoir,
Il s'agit très certainement d'une infection.
On va regarder cela ensemble
Pour cela :
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Il s'agit très certainement d'une infection.
On va regarder cela ensemble
Pour cela :
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Voilà j'ai fait ce qui m'était conseillé, j'ai reçu le bloc notes, mais je ne sais pas ce que veut dire "poste le contenu de log.txt"
Tu copie son contenu et tu le colle ici.
Poster = m'envoyer sur le forum.
Si tu as des soucis pour envoyer le fichier, héberge-le sur cijoint.fr.
Aide en images.
Poster = m'envoyer sur le forum.
Si tu as des soucis pour envoyer le fichier, héberge-le sur cijoint.fr.
Aide en images.
Je suis désolée mais il a disparu, j'ai essayé de le retrouver mais en vain, d'autre part j'allais te demander si c'était normal de mettre ces six pages de renseignements de mon PC sur un site qui est vu par n'importe qui ?? Je l'avais lu et je n'y connais pas grand chose mais tout me paraissait normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se trouve ici :
C:\rsit\log.txt
Ces informations ne sont pas confidentielles.
Si tu en trouves, je les supprimerai du forum.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
C:\rsit\log.txt
Ces informations ne sont pas confidentielles.
Si tu en trouves, je les supprimerai du forum.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Je n'arrive pas à te l'envoyer, c'est tout ce que j'ai pu faire, je pense que ce n'est pas cela qu'il te faut?
Héberge le sur le site cijoint comme je te l'ai dit plus haut s'il ne passe pas sur le site : le fichier ne contient pas que ces deux lignes j'imagine !