Enorme probleme avec ma carte reseau

couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre -  
couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre je pense que c'est du a mes drivers de cette carte reseau qui est la suivante :
realtek rtl8101
je veut me connecter a internet via le wifi lorsque je veut lancer la recherche de reseau rien ne se passe juste un message de windows qui me dit qu'il ne detecte aucun reseau je ne pense pas que cela provienne du routeur mes bien sur de ma carte reseau je pense ...
Si quelqu'un aurait un site direct pour telecharger les nouveau drivers se serait gentil
bonne soirée

A voir également:

3 réponses

couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre 1

heu dsl je tourne sous vista 34 bit merci
0
Profil bloqué

bonsoir voila j'ai trouvé ce lien en esperant vous avoir aidé:
http://218.210.127.131/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=6&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

si vous regardez le haut de la page vous verrez qu'il y a ecrit le nom de votre carte reseau.
0

je te remerci mais ce n'ai pas se que je recherche
je veut juste avoir les drivers pour les mettre sur une clé usb et les envoyer directement sur mon autre ordi mais sa fait 1 h que je cherche je ne trouve pas ...
0
Profil bloqué

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7888

ca c'est une ancienne version des drivers de la realtek mais on c'est jamais ca peut marcher.
0

sa ne va pas marcher je tourne sous vista
je ne pensait pas que sa allait etre aussi dur ...
merci comme meme si tu a d'autre choses a me proposer je suis la.
0

up
:'(
0
Profil bloqué

j'ai plus aucune idée la peut restaurer les pilotes d'origines via le paneau de configuration mais je ne sais pas le faire sous vista :'( bonne chance
0

je te remerci comme meme
bonne soirée
0