Pourquoi obliger de redémarrer mon pc pour avoir de l affich
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis obliger d appuyer sur le bouton de redémarrage de mon pc pour que mon affichage s affiche sur mon écran et je suis sur que c est la carte graphique car j ai changer toute ma configuration sauf la cg et sa le fait toujour si quelqu’un pourrais m aidez à réglez se problème j y serais reconnaissant
iPhone / Safari 604.1
- Pourquoi obliger de redémarrer mon pc pour avoir de l affich
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour Clément,
Le problème est fort probable qu'il vienne de la CG.
Essaye d'abord d'installer le dernier pilote de ta carte graphique, pour cela, réfères toi au site du constructeur (Nvidia, AMD ou Intel).
Il se peut aussi que ta carte soit en surchauffe ce qui expliquerai son comportement étrange vis-à-vis de l'affichage. Pour vérifier sa température, tu peux utiliser un logiciel de surveillance de température comme "HWMonitor".
Si c'est un problème de surchauffe regarde tes autres composants. Si eux aussi surchauffent cela veut peut-être dire que le flux d'air de ton PC est mauvais ou que tout simplement, ta carte graphique est défaillante si cela ne conserne que celle-ci.
J'espère t'avoir aidé dans ton problème ;)
Commence par vérifier tes branchements. Voir si le câble d'alimentation de la CM 24 broches est enfoncé, vérifie si la CG est bien enclenchée dans le port PCI_Express 16X et le câble d'alimentation de la CG bien branché, etc.