Ma fenetre google s'ouvre en petit , obliger de l agrandir .. [Fermé]
Signaler
lilou3
-
Draky01
Draky01
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2013
Bonjour, A tous
Ma fentre google s ouvre en petit a chaque fois que je clic sur n importe quel page d ailleur , et je suis obliger de faire agrandir a chaque fois :( aidez moi SVP
Ma fentre google s ouvre en petit a chaque fois que je clic sur n importe quel page d ailleur , et je suis obliger de faire agrandir a chaque fois :( aidez moi SVP
A voir également:
- Ma page google s'ouvre en petit
- Google chrome s'ouvre en petite fenetre - Meilleures réponses
- Fenetre internet s'ouvre en petit - Meilleures réponses
- Page d'acceuil s'ouvre en petit ✓ - Forum - Windows
- Ma fenetre google s'ouvre en petit , obliger de l agrandir .. - Forum - Windows
- Page google qui est réduite de moitié comment l'agrandir? - Forum - Ubuntu
- La fenêtre google s'ouvre maintenant en très petite taille - Forum - Google Chrome
- Ouverture google pleine page ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
1 réponse
Draky01
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2013
je suis pas un expert, mais aissaye de l'agrandir puis redémarre sa devrait te le laissais en grand.
au pire règle ta petit fenêtre a la bonne taille (tu sais, quand la souris fais la double flêche au moment ou tu est sur le bord de l'écran) et normalement a ton prochain démarrage tu aurras la fenêtre de la même taille que tu la mis ^^
voila j'èspère que sa marchera ou t'avoir était utile ;)
au pire règle ta petit fenêtre a la bonne taille (tu sais, quand la souris fais la double flêche au moment ou tu est sur le bord de l'écran) et normalement a ton prochain démarrage tu aurras la fenêtre de la même taille que tu la mis ^^
voila j'èspère que sa marchera ou t'avoir était utile ;)