Obliger de faire "F8"
4jng730
Messages postés
332
Statut
Membre
-
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous
Je suis obligé de faire F8 pour accéder au choix des "boot" et de lui dire que c'est le disque "C" qui doit lancer Windows.
Qq peut-il me dire comment démarrer normalement ?
Merci à vous
Bye et bonne journée
JGR
Salut à tous
Je suis obligé de faire F8 pour accéder au choix des "boot" et de lui dire que c'est le disque "C" qui doit lancer Windows.
Qq peut-il me dire comment démarrer normalement ?
Merci à vous
Bye et bonne journée
JGR
A voir également:
- Obliger de faire "F8"
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Windows 10 mode sans echec f8 - Guide
- Ou se trouve la touche f8 sur pc portable - Forum Matériel & Système
- Touche F8 - Forum PC portable
2 réponses
pour information, le boot c'est F12
F8 c'est pour faire apparaitre le tableau de démarrage par défaut, pas-à-pas, mode sans echec
pour le boot, soit tu fait F12, ou tu vas changer l'ordre du démarrage dans le BIOS
F8 c'est pour faire apparaitre le tableau de démarrage par défaut, pas-à-pas, mode sans echec
pour le boot, soit tu fait F12, ou tu vas changer l'ordre du démarrage dans le BIOS
Bonjour et merci de m'avoir répondu "Laurence.dellconte"
Pardon d'avoir tardé à revenir vers vous.
J'ai solutionné mon problème dans le sens où mon Bios n'était pas bien configuré il ne voyait donc pas qu'il devait démarrer sur le disque système.
Pour information >> F12 n'est pas logiquement et obligatoirement le clef du boot. C'est selon la carte mère.
La mienne une Asus P5K/EPU demande F8 pour sélectionner la source du boot (par exemple un cd d'OS) et DEL pour rentrer dans le BIOS et choisir entre autre la sélection du support qui doit être considéré, par défaut, comme le Boot à utiliser.
Voilà qui est dit.
Sur ce bon après midi encore merci et..........
Bon week-end à tous.
Bye
JGR
Pardon d'avoir tardé à revenir vers vous.
J'ai solutionné mon problème dans le sens où mon Bios n'était pas bien configuré il ne voyait donc pas qu'il devait démarrer sur le disque système.
Pour information >> F12 n'est pas logiquement et obligatoirement le clef du boot. C'est selon la carte mère.
La mienne une Asus P5K/EPU demande F8 pour sélectionner la source du boot (par exemple un cd d'OS) et DEL pour rentrer dans le BIOS et choisir entre autre la sélection du support qui doit être considéré, par défaut, comme le Boot à utiliser.
Voilà qui est dit.
Sur ce bon après midi encore merci et..........
Bon week-end à tous.
Bye
JGR