Playstation 3 beubeuls - Dernière réponse le 31 juil. 2010 3 réponses Bonjour la je vien de racheter 1 ps3 et je lé remie en wifi pi kan je veu me conécté sa marche pa pi kan je vé dans liste du resau conéction internete c écri non connécté je voudrai savoir kommen sa se fais merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler taratata668 Ca dépend ton fai, mais il faut associer ta ps3, entrer la clée wifi etc... Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme voir ici https://www.playstation.com/fr-fr/support/ Réponse 3 / 3 ... Signaler dingofoot93 moi je dois appuyer sur un bouton de ma livebox pour que ma ps3 se connecte au début. Regarde sur ta box. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler taratata668 Ca dépend ton fai, mais il faut associer ta ps3, entrer la clée wifi etc...
Réponse 3 / 3 ... Signaler dingofoot93 moi je dois appuyer sur un bouton de ma livebox pour que ma ps3 se connecte au début. Regarde sur ta box.