Avast
cassie
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
avast m'informe que mon systeme n'est pas protegé et lorsque je clique sur ouvrir avast on me propose de cliquer sur "retablir" pour retablir la protection seulement lorsque e clique rien ne se produit. j'ai egalement essayer de cliquer sur "demarer" (car on m'informe que le programme a été arreté ou est instable) mais il n'y a aucune reaction non plus quand je clique sur demarer.
est-ce que vous pourriez me dire quoi faire pour parvenir a re-activer mon antivirus et ainsi proteger mon ordi ? merci
avast m'informe que mon systeme n'est pas protegé et lorsque je clique sur ouvrir avast on me propose de cliquer sur "retablir" pour retablir la protection seulement lorsque e clique rien ne se produit. j'ai egalement essayer de cliquer sur "demarer" (car on m'informe que le programme a été arreté ou est instable) mais il n'y a aucune reaction non plus quand je clique sur demarer.
est-ce que vous pourriez me dire quoi faire pour parvenir a re-activer mon antivirus et ainsi proteger mon ordi ? merci
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
desinstallation de votre anti virus et le remettre voila ca seras beaucoup plus simple
fantomas2710
Messages postés
105
Statut
Membre
8
faites comme moi investir chaque annee dans un bon antivirus si vos moyens vous le permette sur le net des anti virus gratuit sonts des passoires
Bonsoir,
faites comme sur CE LIEN
Et pour Ccleaner si vous ne l'avez pas ICI lisez bien les procédures d'installation et d'utilisation
A+Lusche Philippe
faites comme sur CE LIEN
Et pour Ccleaner si vous ne l'avez pas ICI lisez bien les procédures d'installation et d'utilisation
A+Lusche Philippe