Ecran noir démarrage

Anais230 Messages postés 35 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur aprés la page Windows il se bloque sur un écran noir et je sais pas quoi faire... Le mode sans échec fait pareil ...

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Defragmente
0
Anais230 Messages postés 35 Statut Membre

Ben oui sauf que je peux pas aller plus loin que sa
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

euh bah o démarage tu fai f6 ou f8 (je croi) c'est sur c dans les "f" juste au début dé ke tu voi une barre blanche en bas tu le fai aprè fouille et va dan défragmenter quelque part^^
0

Sa marche pas ( surtout que j'ai presque rien compris )
0

ptdr je me suis rendu compte que c'était f2 je suis dsl essaie!
0

xD mais sa marche pas f2 non plus
0

expldr la j'en sais rien^^ avec un logiciel peu tetre
0

Normalement Lundi je l'emmene chez un informaticien sans le dire a mes parents donc j'espère qu'il pourr ale réparer
0

bah oué
0