Prob connexion wifi xbox slim et new livebox
darians
-
isabella02 -
isabella02 -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède une xbox 360 Slim et la dernière livebox, le live marche bien avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à jouer en wifi alors que la console possede le wifi integré.
J'ai pourtant rentré la clé wep et appuyer sur le bouton pour associer les deux en wifi mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Bonjour,
Je possède une xbox 360 Slim et la dernière livebox, le live marche bien avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à jouer en wifi alors que la console possede le wifi integré.
J'ai pourtant rentré la clé wep et appuyer sur le bouton pour associer les deux en wifi mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
A voir également:
- Prob connexion wifi xbox slim et new livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
14 réponses
bonjour,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Voilà ce qui est affiché
2.Sans fil
2.1 Nom du réseau (SSID) : Livebox-87e8
2.2 Mode : 802.11 b/g/n
2.3 Numéro de canal : 6
2.4 Mode de sécurité : WPA/WPA2 Auto tkip_aes
2.5 Débit : 130 Mbit/s
2.Sans fil
2.1 Nom du réseau (SSID) : Livebox-87e8
2.2 Mode : 802.11 b/g/n
2.3 Numéro de canal : 6
2.4 Mode de sécurité : WPA/WPA2 Auto tkip_aes
2.5 Débit : 130 Mbit/s
Bonjour à tous
Je possède une x-box 360 slim, et je n'arrive pas à la brancher à ma live box pour pouvoir jouer en live. A chaque fois, la xbox me met "réseau non valide".Pourtant, j'entre correctement la clé wpa, et j'appuie sur le bonton "wifi" de la livebox.Que dois-je faire ?
Je possède une x-box 360 slim, et je n'arrive pas à la brancher à ma live box pour pouvoir jouer en live. A chaque fois, la xbox me met "réseau non valide".Pourtant, j'entre correctement la clé wpa, et j'appuie sur le bonton "wifi" de la livebox.Que dois-je faire ?
bonjour,
sur la console, il faut mettre la clé WPA, puisque votre sécurité est en WPA/WPA2 Auto tkip_aes
sur la console, il faut mettre la clé WPA, puisque votre sécurité est en WPA/WPA2 Auto tkip_aes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on me demande la clé wpa 2, j'ai rentré la clé wep et synchro.. ça ne marche pas
ou peut-on trouvé la clé wpa2 ? Y a t il un autre nom pour cette clé, je ne la trouve pas dans la configuration wifi de ma box
Merci
ou peut-on trouvé la clé wpa2 ? Y a t il un autre nom pour cette clé, je ne la trouve pas dans la configuration wifi de ma box
Merci
Voilà ce que j'ai quand je rentre dans l'interface
Général :
Activer le WiFi :
Nom du réseau (SSID) :
Mauvais SSID
Diffuser le SSID :
Mode :
Numéro de canal :
Clef de sécurité : est inscrit la clé wep
Mode de sécurité : wpa wpa2
Appairage :
Activer le Wifi Easy pairing :
Activer le WPS pairing :
Le PIN code de l'équipement WPS en 8 caractères :
Ajouter
Vérification PIN a échouée
Ajout d'un équipement sans fil...
Fin de la session d'enregistrement
Équipement appairé
Voilà ce que j'ai, faut-il changer la clef ?
Général :
Activer le WiFi :
Nom du réseau (SSID) :
Mauvais SSID
Diffuser le SSID :
Mode :
Numéro de canal :
Clef de sécurité : est inscrit la clé wep
Mode de sécurité : wpa wpa2
Appairage :
Activer le Wifi Easy pairing :
Activer le WPS pairing :
Le PIN code de l'équipement WPS en 8 caractères :
Ajouter
Vérification PIN a échouée
Ajout d'un équipement sans fil...
Fin de la session d'enregistrement
Équipement appairé
Voilà ce que j'ai, faut-il changer la clef ?
re
d'après ce que je vois, la clé wep 26 caractères a été utilisé en mode WPA,
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
et suivez ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xbox/console-xbox-360-connecter-en-wifi_21377-21848
d'après ce que je vois, la clé wep 26 caractères a été utilisé en mode WPA,
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
et suivez ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xbox/console-xbox-360-connecter-en-wifi_21377-21848
J'ai éteint ma livebox 2 puis je l'ai rebranché mais cela n'a rien changé...
Ma xbox est la derniere sortie il y a qq semaine l'adaptateur wifi est intergré dans la console donc votre lien ne me correspond pas.
A votre avis puis changer la clef sécurité ?? Cela va t il changé qqc ??
Ma xbox est la derniere sortie il y a qq semaine l'adaptateur wifi est intergré dans la console donc votre lien ne me correspond pas.
A votre avis puis changer la clef sécurité ?? Cela va t il changé qqc ??
moi aussi j'ai le meme souci, j'ai aussi acheter le derniere xbox il y a 1 semaine environ et j'ai la livebox 2 et j'ai tout essayer...a mon grand regret ma console ne veux pas se connecter a internet alors qu'elle a reperer ma livebox...c'est au niveau de la clé de sécurité que sa pose probleme aussi et je ne trouve pas de solution qui fonctionne a mon probleme
bonjour,
vous pouvez changer la clé WPA ans l'interface de a box, vous mettez ce que vous voulez, mais si vous avez d'autres éléments qui se connectent en wifi (pc portable)il faudra refaire la connexion wifi avec la nouvelle clé WPA.
vous pouvez changer la clé WPA ans l'interface de a box, vous mettez ce que vous voulez, mais si vous avez d'autres éléments qui se connectent en wifi (pc portable)il faudra refaire la connexion wifi avec la nouvelle clé WPA.
moi ausii j'ai le meme probleme que DARIANS . MA XBOX VEUT QUE MA CLE WPA 2
MAIS OU TROUVER CETTE FAMEUSE CL2E wpa merde alor.
MAIS OU TROUVER CETTE FAMEUSE CL2E wpa merde alor.
bonjour je viens d'acheter le xbox live pendant 12 mois, et j'ai essayer de me connecter a ma neuf box de chez sfr.
Mais il n'arrive pas a ce connecter au reseau de ma neuf box .
elle se connect au reseau wifi ,mais pour tester la conneewtion xbox live sa ne marche pas .
comment il faut faire ?
MERCI.
Mais il n'arrive pas a ce connecter au reseau de ma neuf box .
elle se connect au reseau wifi ,mais pour tester la conneewtion xbox live sa ne marche pas .
comment il faut faire ?
MERCI.