Prob connexion wifi xbox slim et new livebox

darians -  
 isabella02 -
Bonjour,

Bonjour,

Je possède une xbox 360 Slim et la dernière livebox, le live marche bien avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à jouer en wifi alors que la console possede le wifi integré.

J'ai pourtant rentré la clé wep et appuyer sur le bouton pour associer les deux en wifi mais ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
A voir également:

14 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
6
darians Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Voilà ce qui est affiché

2.Sans fil

2.1 Nom du réseau (SSID) : Livebox-87e8

2.2 Mode : 802.11 b/g/n

2.3 Numéro de canal : 6

2.4 Mode de sécurité : WPA/WPA2 Auto tkip_aes

2.5 Débit : 130 Mbit/s
3
drefusdu31

Bonjour à tous

Je possède une x-box 360 slim, et je n'arrive pas à la brancher à ma live box pour pouvoir jouer en live. A chaque fois, la xbox me met "réseau non valide".Pourtant, j'entre correctement la clé wpa, et j'appuie sur le bonton "wifi" de la livebox.Que dois-je faire ?
3
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

sur la console, il faut mettre la clé WPA, puisque votre sécurité est en WPA/WPA2 Auto tkip_aes
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darians Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

on me demande la clé wpa 2, j'ai rentré la clé wep et synchro.. ça ne marche pas

ou peut-on trouvé la clé wpa2 ? Y a t il un autre nom pour cette clé, je ne la trouve pas dans la configuration wifi de ma box

Merci
2

re

vous dites ; on me demande la clé wpa 2, j'ai rentré la clé wep

c'est pas la clé WEP, mais la WPA vous devez la voir dans l'interface de la box.
0

Voilà ce que j'ai quand je rentre dans l'interface

Général :

Activer le WiFi :
Nom du réseau (SSID) :
Mauvais SSID
Diffuser le SSID :
Mode :
Numéro de canal :
Clef de sécurité : est inscrit la clé wep
Mode de sécurité : wpa wpa2

Appairage :

Activer le Wifi Easy pairing :
Activer le WPS pairing :
Le PIN code de l'équipement WPS en 8 caractères :
Ajouter
Vérification PIN a échouée
Ajout d'un équipement sans fil...
Fin de la session d'enregistrement
Équipement appairé

Voilà ce que j'ai, faut-il changer la clef ?
1

re

d'après ce que je vois, la clé wep 26 caractères a été utilisé en mode WPA,
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
et suivez ce lien

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xbox/console-xbox-360-connecter-en-wifi_21377-21848
1

J'ai éteint ma livebox 2 puis je l'ai rebranché mais cela n'a rien changé...

Ma xbox est la derniere sortie il y a qq semaine l'adaptateur wifi est intergré dans la console donc votre lien ne me correspond pas.

A votre avis puis changer la clef sécurité ?? Cela va t il changé qqc ??
1
toto

J'ai le meme probleme que toi je comprend ce que tu veux dire. Une solution ??
0
moby76490

moi aussi j'ai le meme souci, j'ai aussi acheter le derniere xbox il y a 1 semaine environ et j'ai la livebox 2 et j'ai tout essayer...a mon grand regret ma console ne veux pas se connecter a internet alors qu'elle a reperer ma livebox...c'est au niveau de la clé de sécurité que sa pose probleme aussi et je ne trouve pas de solution qui fonctionne a mon probleme
0

bonjour,

vous pouvez changer la clé WPA ans l'interface de a box, vous mettez ce que vous voulez, mais si vous avez d'autres éléments qui se connectent en wifi (pc portable)il faudra refaire la connexion wifi avec la nouvelle clé WPA.
1
golden eagle

moi ausii j'ai le meme probleme que DARIANS . MA XBOX VEUT QUE MA CLE WPA 2

MAIS OU TROUVER CETTE FAMEUSE CL2E wpa merde alor.
1
antoine170535 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens d'acheter le xbox live pendant 12 mois, et j'ai essayer de me connecter a ma neuf box de chez sfr.
Mais il n'arrive pas a ce connecter au reseau de ma neuf box .
elle se connect au reseau wifi ,mais pour tester la conneewtion xbox live sa ne marche pas .
comment il faut faire ?
MERCI.
0
makina

J'ai le même souci, je n'arrive pas à avoir le wifi, ni même le cable ethernet ne fais pas le lien entre les deux. Pourtant chez un ami tout marche trés bien, wifi et cable. Quelqu'un aurait-il la bonté de nous aider svp.
0
max

Surtout enlever les espaces quand on rentre le code WAP 2 (= clé de réseau wifi)
0
isabella02

Bonjour,

pour connecter la xbox 360s (avec le wifi intégré) il suffit de decocher "activer la clé MAC sur la livebox.
0