Durée de vie de ma batterie (1 min.)
Karim75019
-
Plop -
Plop -
Bonjour, voila, j'ai un PC Portable Packard Bell EasyNote SL65-020, dont la durée de vie de ma batterie bat un record d'une minute. Alors je voudrais savoir s'il n'y aurai pas quelque chose à lui faire à cette fichu batterie, lui mettre un produit...
P.S. : Ça ne sert à rien de me dire de la changer.
Merci.
P.S. : Ça ne sert à rien de me dire de la changer.
Merci.
A voir également:
- Durée de vie de ma batterie (1 min.)
- Test batterie pc - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Min maj - Guide
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour
Pour ton pc portable packard "poubelle ,si ces possible tu devrais changer la batterie y a rien d'autre a faire.
Pour ton pc portable packard "poubelle ,si ces possible tu devrais changer la batterie y a rien d'autre a faire.
Bonjour,
Je prends en compte la première règle de ne pas dire une certaine chose, mais je pense également pareil que guiguir78.
A l'avenir, lorsque la batterie est chargé à 100%, et que vous utilisez le secteur, retirez la batterie, si c'est le cas. Ca évitera de l'abimer et ainsi perdre de l'autonomie.
Voila voila
Je prends en compte la première règle de ne pas dire une certaine chose, mais je pense également pareil que guiguir78.
A l'avenir, lorsque la batterie est chargé à 100%, et que vous utilisez le secteur, retirez la batterie, si c'est le cas. Ca évitera de l'abimer et ainsi perdre de l'autonomie.
Voila voila