Dragon age: Origins problème vidéo
Mistori
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Mistori Messages postés 75 Statut Membre -
Mistori Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour , il y a 3jours je me suis acheter Dragon Age: Origins sur PC. Sur la jaquette il est écrit qu'il faut une nVidia 6600GT minimum pour le faire tourné et il se trouve que j'ai une NC8600GS j'ai donc supposé que ça ferait empalement l'affaire (je ne sais pas la différence entre GT ou GS) mais lorsque je me suis mit à jouer, l'image était saccader et le jeu lent, j'ai donc modifier les paramètres vidéos (tout en basse résolution) et le jeu passe mieux, mais ce n'est pas encore sa, il est toujours saccader.
A votre avis ma carte graphique n'est-elle pas assez puissante, ou le problème est tout autre ?
A votre avis ma carte graphique n'est-elle pas assez puissante, ou le problème est tout autre ?
A voir également:
- Dragon age: Origins problème vidéo
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
tu dois avoir un probleme, un ami a moi a une 8600?? et il en est a sa 8eme partie complete sur le jeu, j'ai vu tourné chez lui et meme si c'est pas du 60fps, ca ne saccade pas non plus. (détail graphique baissés quand meme)
vérifie que tu ais bien tes drivers graphiques à jour ( https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr )
je ne sais pas quel OS tu as, mais si tu as Vista ou 7 , désactive Aero
(sous 7, tu vas dans les propriété de l'icone du jeu, onglet compatibilité, désactiver la composition du bureau)
ensuite, quel est ton CPU et ta capacité mémoire?
le jeu est TRES gourmand donc si ton CPU est un peu vieux cela peut expliquer pourquoi ca rame autant chez toi.
vérifie que tu ais bien tes drivers graphiques à jour ( https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr )
je ne sais pas quel OS tu as, mais si tu as Vista ou 7 , désactive Aero
(sous 7, tu vas dans les propriété de l'icone du jeu, onglet compatibilité, désactiver la composition du bureau)
ensuite, quel est ton CPU et ta capacité mémoire?
le jeu est TRES gourmand donc si ton CPU est un peu vieux cela peut expliquer pourquoi ca rame autant chez toi.
J'ai déjà mit à jour les pilotes il y a 2semaines, mais il semblerait qu'il y en ait encore une autre, je l'installe.
Je suis sous XP
Apparemment mon CPU est : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz, j'ai 1 Go de RAM et j'ai en tout 227Go dont 73Go de libre.
Je suis sous XP
Apparemment mon CPU est : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz, j'ai 1 Go de RAM et j'ai en tout 227Go dont 73Go de libre.