A voir également:
- Annuler connexion auto MSN depuis hotmail
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Le statut "hors ligne" reste bien en mémoire, mais lorsque la page est ouverte et que l'on est sur une autre application pendant un moment sur l'ordinateur, il passe en "absent"... alors, finit de passer inaperçu et l'on reçoit des messages de ses contacts... je n'ai pas encore trouvé comment éviter cela...
j'ai suivi les conseils de Wali et ça marche impec !!
Le statut "hors ligne" reste en mémoire à chaque connexion.
Merci des conseils de wali
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 09:23
30 juil. 2010 à 09:23
apparemment, on ne peut pas y échapper !
en même temps, si tu va dessus juste pour lire tes mails, installe windows live mail ou thunderbird (ou autre) et tu n'aura pas besoin d'y aller tout les jours.
en même temps, si tu va dessus juste pour lire tes mails, installe windows live mail ou thunderbird (ou autre) et tu n'aura pas besoin d'y aller tout les jours.
Je trouve cela hallucinant qu'il n'y ait pas la possibilité d'arrêter cette connexion auto. Le problème pour windows live mail & co c'est que je ne lis pas toujours mes mails du même ordinateur... et je n'ai surtout pas envie de télécharger le contenu de ceux ci sur un ordi donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me parait trop simple pour que vous n'ayez pas deja teste cela, mais ca marche bien de mon cote, donc au cas ou:
Lorseque l'on se connecte a sa boite Hotmail via login.live.com,
on a son nom ecrit en haut a droite de l'ecran.
Quand on clique sur ce nom, il y a un menu qui apparait avec des options pour modifier son statut Messanger (messagerie live) : En Ligne, Occupe, APPARAITRE HORS LIGNE.
Pour moi, le choix du statut a perdure meme apres deconnexion, nettoyage du cache et reconnexion.
Lorseque l'on se connecte a sa boite Hotmail via login.live.com,
on a son nom ecrit en haut a droite de l'ecran.
Quand on clique sur ce nom, il y a un menu qui apparait avec des options pour modifier son statut Messanger (messagerie live) : En Ligne, Occupe, APPARAITRE HORS LIGNE.
Pour moi, le choix du statut a perdure meme apres deconnexion, nettoyage du cache et reconnexion.
je peux moi aussi.
quand je suis connecté , je vais sur me déconnecter puis je décoche connexion automatique.
je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi oui
quand je suis connecté , je vais sur me déconnecter puis je décoche connexion automatique.
je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi oui
J'ai le même problème : lorsque je me connecte à ma boite hotmail sans passer par messenger, je vois que je suis connecté par le carré vert en haut à droite, je clique alors sur mon nom pour apparâitre hors ligne. Je dois le faire à chaque fois, car ça ne reste pas en mémoire; en plus cela met un moment avoir d'être en effet hors ligne.
Comment faire pour régler ce problème ?!????
Merci beaucoup !
Comment faire pour régler ce problème ?!????
Merci beaucoup !
Bonjour
J'avais le même problème depuis quelques jours, sans m'en être vraiment rendue compte. C'est lorsque j'ai reçu un message d'un de mes contacts que j'ai découvert l'anomalie... j'ai suivi les conseils de Wali et ça marche impec !!
Bonne journée
J'avais le même problème depuis quelques jours, sans m'en être vraiment rendue compte. C'est lorsque j'ai reçu un message d'un de mes contacts que j'ai découvert l'anomalie... j'ai suivi les conseils de Wali et ça marche impec !!
Bonne journée