Je ne peux plus recevoir mes messages
Chris69
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé ma neuf box défectueuse par une nouvelle neuf box , je ne peux plus recevoir mes messages , un message d'erreur suivant s'affiche chaque fois que j'ouvre ma messagerie : Impossible de trouver le serveur entrant neuf. Veuillez vérifier votre connexion a internet et l'exactitude de l'adresse du serveur et réessayer .
En bas apparait éhalement ceci : Pop le nom demandé est valide mais aucune donnée du type
Ayant changé ma neuf box défectueuse par une nouvelle neuf box , je ne peux plus recevoir mes messages , un message d'erreur suivant s'affiche chaque fois que j'ouvre ma messagerie : Impossible de trouver le serveur entrant neuf. Veuillez vérifier votre connexion a internet et l'exactitude de l'adresse du serveur et réessayer .
En bas apparait éhalement ceci : Pop le nom demandé est valide mais aucune donnée du type
A voir également:
- Je ne peux plus recevoir mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable ✓ - Forum telephonie fixe