AVG License Error
Résolu
moussecp
Messages postés
61
Statut
Membre
-
moussecp Messages postés 61 Statut Membre -
moussecp Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows :
Je vous avouerai que ce message me laisse un peu perplexe. Pourquoi AVG me demande une licence alors que c'est un anti-virus gratuit ? J'ai vérifié, j'ai installé AVG Free v9.0.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Aussi, peut-être me conseillez-vous un autre antivirus gratuit plus performant ?
Merci beaucoup.
J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows :
AVG License Error AVG is not able to recognise your license number, please click on Re-enter and enter your license number again.
Je vous avouerai que ce message me laisse un peu perplexe. Pourquoi AVG me demande une licence alors que c'est un anti-virus gratuit ? J'ai vérifié, j'ai installé AVG Free v9.0.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Aussi, peut-être me conseillez-vous un autre antivirus gratuit plus performant ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- AVG License Error
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pc helpsoft driver updater license key ✓ - Forum Logiciels
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Tu peux utiliser Avira AntiVir, ou Avast.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.