3 réponses
Il te faut un câble comme celui-ci.
Peritel OUT vers VGA IN
Attention tout de même, le VGA ne transmet pas le son.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
Peritel OUT vers VGA IN
Attention tout de même, le VGA ne transmet pas le son.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
minat
Merci pour ta réponse... donc si j'ai bien compris je dois en + acheter un convertisseur avec ce câble.
Salut. tu aurais pu rechercher sur google... C'est ce cable la que tu recherche je pense >>https://www.amazon.fr/Hama-C%C3%A2ble-P%C3%A9ritel-VGA-00043198/dp/B0002W69MY
bonjour, c'est ce que j'ai fait à la basse "chercher sur google" mais je suis tombée sur plusieurs produits donc ???
C'est pour cela que j'ai préféré poser ma question à des gens qui s'y connaissent du genre un peu comme vous...
C'est pour cela que j'ai préféré poser ma question à des gens qui s'y connaissent du genre un peu comme vous...
Pour une simple question, je me fais shooter... je ne trouve pas ça très coopératif.
Si cela t'agace de répondre, et bien ne répond pas !!! d'autre gens le feront à ta place.
Et pour ton info, j'ai cherché mais quand on se retrouve devant plusieurs sites a ne pas dire la même chose, j'ai préféré poser ma question !!! la est le but de ce site, non ....
Merci tout de même pour ta réponse. Bonne journée .
PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !
Si cela t'agace de répondre, et bien ne répond pas !!! d'autre gens le feront à ta place.
Et pour ton info, j'ai cherché mais quand on se retrouve devant plusieurs sites a ne pas dire la même chose, j'ai préféré poser ma question !!! la est le but de ce site, non ....
Merci tout de même pour ta réponse. Bonne journée .
PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !
"Si cela t'agace de répondre" c'est pas de répondre qui m'agace hein' sinon qu'est ce que je fais la...
"PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !" On dirait que tu connais l'historique de tous mes posts vu comme ca... Relie les alors. Quand je te dis de chercher sur google c'est parce que la réponse y est forcement et que ca peut être bénéfique d'apprendre à se débrouiller tout seul... Et puis tu l'as eu ta réponse, tu t'es faite aidée donc prend plutôt ce que j'ai dit comme une remarque...
J'espère que tu as réussis ce que tu voulais faire. ++
"PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !" On dirait que tu connais l'historique de tous mes posts vu comme ca... Relie les alors. Quand je te dis de chercher sur google c'est parce que la réponse y est forcement et que ca peut être bénéfique d'apprendre à se débrouiller tout seul... Et puis tu l'as eu ta réponse, tu t'es faite aidée donc prend plutôt ce que j'ai dit comme une remarque...
J'espère que tu as réussis ce que tu voulais faire. ++