Peritel vers prise VGA
Fermé
minat
-
29 juil. 2010 à 20:31
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 4 août 2010 à 13:56
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 4 août 2010 à 13:56
A voir également:
- Peritel vers prise VGA
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par felix vienne le 29/07/2010 à 20:34
Modifié par felix vienne le 29/07/2010 à 20:34
Il te faut un câble comme celui-ci.
Peritel OUT vers VGA IN
Attention tout de même, le VGA ne transmet pas le son.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
Peritel OUT vers VGA IN
Attention tout de même, le VGA ne transmet pas le son.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
29 juil. 2010 à 20:33
29 juil. 2010 à 20:33
Salut. tu aurais pu rechercher sur google... C'est ce cable la que tu recherche je pense >>https://www.amazon.fr/Hama-C%C3%A2ble-P%C3%A9ritel-VGA-00043198/dp/B0002W69MY
bonjour, c'est ce que j'ai fait à la basse "chercher sur google" mais je suis tombée sur plusieurs produits donc ???
C'est pour cela que j'ai préféré poser ma question à des gens qui s'y connaissent du genre un peu comme vous...
C'est pour cela que j'ai préféré poser ma question à des gens qui s'y connaissent du genre un peu comme vous...
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
3 août 2010 à 20:41
3 août 2010 à 20:41
Si tu avais bien cherché tu aurais trouvé ce que tu veux. On s'y connais parce qu'on a cherché avant toi...
Pour que tu es le son avec l'image faut que tu repère les prises composites rouge et blanche sur le lecteur dvd et que tu le raccorde à ton ampli/enceintes.
Pour que tu es le son avec l'image faut que tu repère les prises composites rouge et blanche sur le lecteur dvd et que tu le raccorde à ton ampli/enceintes.
Pour une simple question, je me fais shooter... je ne trouve pas ça très coopératif.
Si cela t'agace de répondre, et bien ne répond pas !!! d'autre gens le feront à ta place.
Et pour ton info, j'ai cherché mais quand on se retrouve devant plusieurs sites a ne pas dire la même chose, j'ai préféré poser ma question !!! la est le but de ce site, non ....
Merci tout de même pour ta réponse. Bonne journée .
PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !
Si cela t'agace de répondre, et bien ne répond pas !!! d'autre gens le feront à ta place.
Et pour ton info, j'ai cherché mais quand on se retrouve devant plusieurs sites a ne pas dire la même chose, j'ai préféré poser ma question !!! la est le but de ce site, non ....
Merci tout de même pour ta réponse. Bonne journée .
PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
4 août 2010 à 13:56
4 août 2010 à 13:56
"Si cela t'agace de répondre" c'est pas de répondre qui m'agace hein' sinon qu'est ce que je fais la...
"PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !" On dirait que tu connais l'historique de tous mes posts vu comme ca... Relie les alors. Quand je te dis de chercher sur google c'est parce que la réponse y est forcement et que ca peut être bénéfique d'apprendre à se débrouiller tout seul... Et puis tu l'as eu ta réponse, tu t'es faite aidée donc prend plutôt ce que j'ai dit comme une remarque...
J'espère que tu as réussis ce que tu voulais faire. ++
"PS. : soit plus cool avec les gens et ils te le rendront !" On dirait que tu connais l'historique de tous mes posts vu comme ca... Relie les alors. Quand je te dis de chercher sur google c'est parce que la réponse y est forcement et que ca peut être bénéfique d'apprendre à se débrouiller tout seul... Et puis tu l'as eu ta réponse, tu t'es faite aidée donc prend plutôt ce que j'ai dit comme une remarque...
J'espère que tu as réussis ce que tu voulais faire. ++
3 août 2010 à 16:55